(pseudo :mathewclark2000) Bonjour je me suis fais ban du serveur alors que j'étais en vacances je souhaiterai retourner dessu vus que c'est un très bon serveur ou je m'amuse bien.Je pence que l'ont a pirater mon compte minecraft et dit des choses mal dessu,je suis dans aucun cas dans cette histoire.Se serveur est vraiment géniale.Si j'ai vraiment dit une bétise je ne dirais plus jamais d'insulte.je suis sur le serveur depuis peux donc defaite si j'ai dit une bêtise je ne m'en suis pas rendu conte .
Et la seul personne ou j'aurais peu dire sa c'est a mutamano qui est un super potte, si c'est lui que j'ai insulter c'étais pas vraiment insulter on est meilleur ami je le taquine. Je suis vraiment désoler c'est la dernière fois que j'insulterais quiconque
[Build Hellomine]Banni:Insultes(antho)\n\n
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : mathewclark2000
[Build Hellomine]Banni:Insultes(antho)\n\n
Dernière modification par mathewclark2000 le 27 avr. 2014, 17:30, modifié 1 fois.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: Demmande de déban pour insulte
Bonjour !
Ta demande ne respecte pas le modèle (http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652) et est trop courte. Merci de l'éditer en conséquence à l'aide du bouton situé au dessus de ton message pour qu'elle puisse être traitée.
Ta demande ne respecte pas le modèle (http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652) et est trop courte. Merci de l'éditer en conséquence à l'aide du bouton situé au dessus de ton message pour qu'elle puisse être traitée.
Re: [Build Hellomine]Banni:Insultes(antho)\n\n
Bonjour,
Tout d'abord, il faut savoir que nous gèrons des comptes, pas des joueurs. Peu importe que ce soit toi ou pas qui as dit ça, ce n'est pas tolérable.
D'ailleurs, je n'ai pas l'impression que tu te rendes vraiment compte de ce qu'il s'est passé, tu ne nies pas entièrement et tu n'acceptes pas non plus.
Je te demande de refaire une demande de déban, parce que je ne suis pas du tout convaincu.
Profites-en pour relire les règles attentivement.
Je lock.
Tout d'abord, il faut savoir que nous gèrons des comptes, pas des joueurs. Peu importe que ce soit toi ou pas qui as dit ça, ce n'est pas tolérable.
D'ailleurs, je n'ai pas l'impression que tu te rendes vraiment compte de ce qu'il s'est passé, tu ne nies pas entièrement et tu n'acceptes pas non plus.
Je te demande de refaire une demande de déban, parce que je ne suis pas du tout convaincu.
Profites-en pour relire les règles attentivement.
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »