[Pub] MineServ Exposition
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [Pub] MineServ Exposition
C'est gentil de proposer, il y aura sans doute besoin d'aide au moment de présenter le serveur mais j'ignore quel est le créneau horaire sur lequel ça aura lieu. Cela aura une durée de 15 minutes.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

On se fait une convo MineServ Exposition pour écrire la présentation du serveur?
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
-
Aussitôt lu, aussitôt fait.
Premier conseil de Tonton pour les présentations du serveur :

Premier conseil de Tonton pour les présentations du serveur :

-
- Ancien Administrateur
En fait, ce que j'essayais de dire c'est que souvent les gens qui essayent de recruter des nouveaux sont un peu lourds 
Il faut être courtois et agir plutôt de la manière d'un helper (je peux t'aider ?) cf. les explications de jolou sur le screen.

Il faut être courtois et agir plutôt de la manière d'un helper (je peux t'aider ?) cf. les explications de jolou sur le screen.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Stand ma foi très sympa, bravo aux constructeurs, et merci de m'avoir inclus dedans <3
Même si docreno aurait mérité la même place ^^'
Même si docreno aurait mérité la même place ^^'

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
Je pourrais pas y aller rha !! Prenez des screens et pleins d'infos pour un nouvel article svp ^^
-
- Ancien Administrateur
Oui, voici quelques screens : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 22#p147622
Info de reporter : la cérémonie d’inauguration devait avoir lieu à 19h mais un ddos massif a provoqué le crash du serveur hébergeant la scène principale ainsi que le teamspeak.
Les autres parties de l’exposition fonctionnaient toujours, même si on était parfois kick pour timeout. Il a fallu parer l'attaque et tout remettre d'aplomb, la cérémonie a donc eu lieu à 19h30.
Info de reporter : la cérémonie d’inauguration devait avoir lieu à 19h mais un ddos massif a provoqué le crash du serveur hébergeant la scène principale ainsi que le teamspeak.
Les autres parties de l’exposition fonctionnaient toujours, même si on était parfois kick pour timeout. Il a fallu parer l'attaque et tout remettre d'aplomb, la cérémonie a donc eu lieu à 19h30.

-
Tu pense vraiment qu'ils vont venir avec les "Bricolages Hasardeux 100% dangereux" de Pyrrha ? x)
Je pourrais faire les dédicaces !
Je pourrais faire les dédicaces !
-
- Ancien Administrateur
Ça y est on a présenté le serveur à 16h aujourd'hui, ça s'est bien passé, il y avait du monde dans les gradins et les organisateurs ont visiblement bien aimé ^^

-
- Pseudo Minecraft : _ziral_
Quelqu'un a enregistré le présentation du serv...Car moi, malheureusement jai pas pue y etre