Par Orelio ? Grande classe

C'était pour un piège dans l'end, si vous voulez plus d'info demandez à anthonyc (si ça l'embête pas hein)Bonjour, cher camarades de jeu![]()
Je vais vous racontez mon histoire, a propos du piège dans l'End. Prenez une chaise et à manger
Attention: les posts ne sont pas respectés, je n'ai pas une mémoire d'éléphant, moi !
Alors, voilà tout:
Tout a commencé quand Anthony a poster: "Y a un piège dans l'End". Je lui ai demandé: " Je peux voir stp Anthony ?" Et il a répondu: "Ok, oublie pas le fly !"
Je me suis tp à lui mais il n'acceptait pas (pourquoi ?), alors je suis allé au spawn de l'End et j'ai vu son pseudo. Je l'ai alors rejoins.
Il m'a montré, c'était rebouché avec 2 blocs de cobblestone. J'ai alors fait une passerelle en terre et en pierre de l'End (je sais plus le nom dsl) pour au moins pouvoir récup son stuff, car je voulais voir à l'intérieur du piège.
J'y suis allé, et j'ai vu 2 escaliers en bois de chênes là ou on pouvait mettre 4 blocs et 1 escaliers là ou on pouvait mettre 3 blocs. Au dessus d'un escalier, il y avait une pancarte avec écris dessus:
"Attention"
""
Je suis allé en haut, et j'ai mis la pancarte:
"Attention,"
"nous enquêtons"
" \o/ "
Et voilà tout, sinon j'ai aussi essayer de vérifier ou était le trou en haut, au spawn de l'End.
Cordialement, Redwolf, allias Redbull.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités