HORS SUJET : Aujourd'hui j'ai vu Nabilla (irl)
Non mais allo quoi !
Le topic officiel du blabla!
-
- Pseudo Minecraft : BlackCorporation
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Re: Le topic officiel du blabla!
Ne la monétise pas. Monétiser ne sert à rien si tu penses pas faire des milliers de vues.Youtube refuse la musique, à cause des droits d'auteurs.
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Soundcloud : Jakintosh
Je ne sais pas s'ils sont à jour, mais sur youtube il y a des tutos pour contourner ces copyrights… il suffisait d'utiliser Audacity et de modifier à peine la musique (à l'écoute, c'était comme l'originale, mais je crois qu'on modifiait les fréquences) et le tour était jouer! Maintenant peut-être que ça a changé, à toi de chercher 

-
- Pseudo Minecraft : leo13dragon
-
- Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Un gros conseil les gens... n'installez surtout pas Windows 8.1. J'ai fait l'erreur impardonnable de l'installer, et mes jeux se sont mis à ramer à mort (sur Fallout New Vegas, 120 FPS en Ultra, et avec Windaube 8.1 5-10 FPS), pareil que sur Minecraft, je touche facilement les 200 FPS, et avec Windaube 8.1, je suis descendu à 10-20 FPS.
J'ai dû remettre Windows 8 tout court... à cause de ça, j'ai perdu les plans de mes BD, mes jeux, mes applications utiles. Purée, je vais devoir mettre 1 semaine pour tout remettre en ordre.
Comme jeux (long à télécharger), j'ai perdu:
-League Of Legend (une soirée pour le DL)
-Fallout 3 Game of the Year Edition (3 jours pour le DL)
-Fallout 2 (ça, ça peut aller vu que c'est un vieux jeu)
-Minecraft (les Mises à jour à la ramasse)
-Fallout New Vegas Game of the Year Edition (pareil, des jours pour le DL)
-Fallout (vieux jeu donc ça va)
-Team Fortress 2 (et j'avais même pas encore fini la mise à jour finale)
-GTA III
-Rust
-Le launcher d'HM
Là, Microsoft a fait une belle broutille en faisant Windows 8.1...
EDIT: Et Windows 8.1 et ses applications inutiles... genre "Comment faire des spaghettis en moins de 8 minutes ?" ou "Comment retrouver sa route dans un désert, avec un serpent dans la botte, la gourde vide et une envie irrésistible d'aller aux WC".
J'ai dû remettre Windows 8 tout court... à cause de ça, j'ai perdu les plans de mes BD, mes jeux, mes applications utiles. Purée, je vais devoir mettre 1 semaine pour tout remettre en ordre.
Comme jeux (long à télécharger), j'ai perdu:
-League Of Legend (une soirée pour le DL)
-Fallout 3 Game of the Year Edition (3 jours pour le DL)
-Fallout 2 (ça, ça peut aller vu que c'est un vieux jeu)
-Minecraft (les Mises à jour à la ramasse)
-Fallout New Vegas Game of the Year Edition (pareil, des jours pour le DL)
-Fallout (vieux jeu donc ça va)
-Team Fortress 2 (et j'avais même pas encore fini la mise à jour finale)
-GTA III
-Rust
-Le launcher d'HM
Là, Microsoft a fait une belle broutille en faisant Windows 8.1...
EDIT: Et Windows 8.1 et ses applications inutiles... genre "Comment faire des spaghettis en moins de 8 minutes ?" ou "Comment retrouver sa route dans un désert, avec un serpent dans la botte, la gourde vide et une envie irrésistible d'aller aux WC".
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Tu es sûr que tu n'avais pas par hasard des pilotes graphiques à mettre à jour ? 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Tous les gens se sont plaints de ça, même avec un PC blindé à mort, ça peut te bousiller les performances des applications et des jeux.
Le 29 avril, un jour avant l'installation:
Moi: "Bon, il faut que je trouve des idées pour ma BD, et il y a mon PC qui m'énerve à vouloir faire sa mise à jour de mes bombons. Je vais voir ce que c'est..."
30 avril, journée de l'installation:
Moi: "M'ouais, je vais laisser le PC installer ce truc pendant que je ne suis pas là"
18h40, je reviens avec les poignets blessés et un genou infirme. Je ne peux plus dessiner et j'écris très lentement à cause de ce foutu accident de vélo (il était bon le gravier).
Moi: "Je prie pour un foutu truc positif *lit le commentaire de Docreno à propos de mon RP* Aaaah... enfin un truc génial dans cette journée, mais que se passe t-il avec mon PC ? Il pue depuis l'installation du Windows 8.1".
1er Mai, 1h00 du matin:
Moi: "Vire de mon PC, saloperie"
6h00 de matin:
Moi: "Alléluia... et zut, où sont passés mes jeux ? *remarque qu'il n'y a plus les plans de la BD* NOOOOOOOOOOOOON !"
9h50, commence à se plaindre sur le forum.
Le 29 avril, un jour avant l'installation:
Moi: "Bon, il faut que je trouve des idées pour ma BD, et il y a mon PC qui m'énerve à vouloir faire sa mise à jour de mes bombons. Je vais voir ce que c'est..."
30 avril, journée de l'installation:
Moi: "M'ouais, je vais laisser le PC installer ce truc pendant que je ne suis pas là"
18h40, je reviens avec les poignets blessés et un genou infirme. Je ne peux plus dessiner et j'écris très lentement à cause de ce foutu accident de vélo (il était bon le gravier).
Moi: "Je prie pour un foutu truc positif *lit le commentaire de Docreno à propos de mon RP* Aaaah... enfin un truc génial dans cette journée, mais que se passe t-il avec mon PC ? Il pue depuis l'installation du Windows 8.1".
1er Mai, 1h00 du matin:
Moi: "Vire de mon PC, saloperie"
6h00 de matin:
Moi: "Alléluia... et zut, où sont passés mes jeux ? *remarque qu'il n'y a plus les plans de la BD* NOOOOOOOOOOOOON !"
9h50, commence à se plaindre sur le forum.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Who mon pauvre ... bon au moins ça me fait une raison de plus pour ne pas faire la mise à jour.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Ce qui me dégoûte le plus, c'est que même si je réinstalle les jeux (tous les Fallout), c'est que j'aurais plus mes sauvegardes (adieu mon Messie level 50, increvable aux maladies, aux balles, aux coups, ultra bon karma, et toutes les quêtes terminées).
Et c'est surtout les plans de ma BD qui me dégoûtent... je dois revenir à la alpha 0.0.1, lorsque je n'avais même pas dessiné. Heureusement qu'il me reste quelques feuilles et des gribouillages.
Et c'est surtout les plans de ma BD qui me dégoûtent... je dois revenir à la alpha 0.0.1, lorsque je n'avais même pas dessiné. Heureusement qu'il me reste quelques feuilles et des gribouillages.
Tu devrais faire des backups de ton PC régulièrement, pour éviter ce genre de soucis.