Deco reco imtempestif de kolice et harcelage de TP
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: Deco reco imtempestif de kolice et harcelage de TP
Ha oui pour le deco reco intempestif rien ne t’empêche de mettre de la lave sous ses pied et de creuser un trou !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
cicix j'ai deja répondu a cette question
c'etait claim --'

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Alors fallait t'enfuir , cacher ect....
Après je pense qu'il faudrait mettre un temps de latence entre le deco et reco , mais c'est pas moi l'admin !
D'ailleur l'argument de freewifi ect... ben le joueur a qu'a attendre quelque seconde entre les deco reco pour montrer qu'il ne fait pas ça volontairement !
Après je pense qu'il faudrait mettre un temps de latence entre le deco et reco , mais c'est pas moi l'admin !
D'ailleur l'argument de freewifi ect... ben le joueur a qu'a attendre quelque seconde entre les deco reco pour montrer qu'il ne fait pas ça volontairement !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
D'accord Cicix je ne pensé pas que tous les tp fesait lag perso le serveur Crash 2fois du 3 donc pour savoir qu'es qui le fait lag c'est dur mais bon je le ferais put mais pour les autres joueur prévené que cela et interdit maintenant car je pense que d'autre joueur pourrais le faire
Cordialement
Kolice
Cordialement
Kolice
kolice come back
Membre de Hello depuis juillet 2011
Membre de Hello depuis juillet 2011
Déjà vous pouvez faire passer le message, n'oubliez pas que c'est notre serveur a tous donc je compte sur vous pour être les porteurs de nos messages, afin que Vous puissiez continuez à passez de bon moment sur Hellominecraft.
Pour le coup, c'est vrai qu'on est un peut bète, cicix a raison, sans les destiny, les lagardes et plein d'autres, le pvp ne serait pas drole
.
Sinon, mon cher arthagor
, je suis pas tout a fait d'accord, car le plug-in interdit de mettre des home quand tu es ennemi avec la faction, donc ça veut dire que les mecs neutre/sans faction peuvent, et je pense que c'est fait expres.

Sinon, mon cher arthagor

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
-
Oui la dessus on est d'accord mais rerejoindre la faction qui est enemy doit être une faille
cicix depuis l'interdiction des usebug nous n'en utilisons plus du tout, mais au fait,ces screen montre sa première fois
si tu veux les 17 screen de tout ses harcelement allant du 24 au 26 octobre préviens moi
, nous représentons peut être la vie du serveur pvp, mais quand des personnes se mette a trouver des faille de plugin pour battre les factions enemy... Ce n'est pas vraiment loyal et presque illégal (J'ai dit presque). Bref kolice, j'attend toujours ta conversation 

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
-
Je ne pense pas que kolice mettra la conversation surtout si il veut pas ban un autre Lagarde^^.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas
Faut Cicix les pièges à lave pour contrer les TP les home et les /home ne sont plus possible. Depuis la 1.8 si tu doit te TP sur une case ou il y à de la lave tu te TP à l'endroit au dessus ou en dessous le plus proche ou il y à un espace vide d'au moins deux case. S'il n'existe pas d'endroit tu te TP alors à l'endroit le plus proche ou il n'y à pas de lave. Idem pour l'eau.Ha oui pour le deco reco intempestif rien ne t’empêche de mettre de la lave sous ses pied et de creuser un trou !
Le seul moyen de se protéger est donc de faire un mur autour du sethome en prenant soin de laisse une case de plus sur le coter (car si la personne à fait un sethome entre deux case si on entoure juste cette case de mur le probléme s'appliquera comme pour la lave et l'eau si le mec doit se tp dans un mur.)
Bref, impossible de contrer un sethome en plein combat car cela prend trop de temps à contrer (Il faut poser au minimum 32 bloc pour une pièce de 2 de hauteur, voir 48 pour une pièce de trois de haut. Ou alors sortir une pioche et creuser 18 bloc pendant le combat ...
De même que mettre de la lave partout pour éliminer les ennemis n'est pas une bonne chose à faire car celui avec le sethome n'a cas fait /home pour se TP dans l'endroit de la base le plus proche sans lave, et TP de nouveau toute la faction.
Tout cela pour dire que si le plugin faction empêche les ennemis de pouvoir mettre un sethome sur un claim d'une faction ennemis c'est pour une bonne raison et que contourner cela en utilisant une faille est assez moche.
PS : Tout se que je dit marche aussi pour la reconnexion.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
si j ai bien compris Edrixal on ne peux pas contrer un home en plein combat faut attendre que les ennemis nous lache pendant au moi 2 minutes a beh avec les lagardes sa va etre chaud
.

Revenir à « Dépôt de plainte »