Baby.. Baby.. Baby Ooooh..You know you love me.. I know you care.. Juste shoot whenever...
And I'll be there... You want my love... You want my heart... And we will never ever ever be apart.
<3
Vos plus beaux Screenshots!
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Re: Vos plus beaux Screenshots!
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Soundcloud : Jakintosh
-
- Pseudo Minecraft : Loji
Alors alors, il gagne quooooi?
Jeune ancien HelloMinecraftien, disparu de la population, depuis je suis Rédacteur en chef sur Minecraft.fr...
Si tu te souviens de moi t'es un ancien !
Si tu te souviens de moi t'es un ancien !
-
- Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
-
- Pseudo Minecraft : leo13dragon
-
Brûle ! Muhahaha ! Car j'aime pas TON SKIN ! xD
-
- Pseudo Minecraft : leo13dragon
Petit délire pendant le tournage d'HellominecraftTV !

HIIIIIIHAAAAAA

La colonne vertébrale de Leo13dragon

Un peut de poésie dans ce monde de fous ! (Juste une fleure rouge trouvé comme dans une mine-abandonné
)

HIIIIIIHAAAAAA

La colonne vertébrale de Leo13dragon

Un peut de poésie dans ce monde de fous ! (Juste une fleure rouge trouvé comme dans une mine-abandonné

-
Devenez aventurier comme moi... dites non aux warps et aux tp. Marchez très loin, à la recherche de gloire, d'aventure, de richesse, de... filles ?
En tout cas, ça fait longtemps que j'ai dit non aux TP et aux warps (je n'utilise que le f home et le /spawn). On peut découvrir des zones uniques rien qu'en utilisant ses jambes ou un cheval, avoir de gros butins en profitant des facs en sous-pow et impressionner les gens avec votre capacité de ne pas avoir peur du danger, du voyage et des nouveaux agressifs qui croient que leur fac est la Zone 51.
Partir de nuit, au beau milieu de l'océan, en bateau:

Coulez-vous la douce sur une île:

Et brillez comme moi, à l'aube d'une nouvelle journée:

J'ai déjà visité la map entière, et ça permet aussi de repérer d'éventuels crimes (dégradation de paysage, boucles de redstones) !
Alors, arrêtez de baver devant vos constructions ou stoppez vos activités de glandouillage et devenez aussi endurant que moi !
En tout cas, ça fait longtemps que j'ai dit non aux TP et aux warps (je n'utilise que le f home et le /spawn). On peut découvrir des zones uniques rien qu'en utilisant ses jambes ou un cheval, avoir de gros butins en profitant des facs en sous-pow et impressionner les gens avec votre capacité de ne pas avoir peur du danger, du voyage et des nouveaux agressifs qui croient que leur fac est la Zone 51.
Partir de nuit, au beau milieu de l'océan, en bateau:

Coulez-vous la douce sur une île:

Et brillez comme moi, à l'aube d'une nouvelle journée:

J'ai déjà visité la map entière, et ça permet aussi de repérer d'éventuels crimes (dégradation de paysage, boucles de redstones) !
Alors, arrêtez de baver devant vos constructions ou stoppez vos activités de glandouillage et devenez aussi endurant que moi !
peux tu me dire ton pack de texture stp?