Je voudrais savoir si la déclaration de guerre de droum est légitime car aucun modo n'a approuvé et il y en a un qui plutot désapprouvé.
répondez vite car la faction est complètement ruiné (cobble partout, grief)
Note: ça raison de guerre est que nos bateaux sont moches et ça leur fait tache mais ruiné notre faction de va pas aider a améliorer la vue
Déclaration légitime ?
Déclaration légitime ?
Mortwin, c'est Mortel.
Re: Déclaration légitime ?
Si tu avais un peu regarder le forum plutôt que de créer des sujet inutile tu aurais vu ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =14&t=1796
que la guerre à été approuvé.
que la guerre à été approuvé.
Obsidian simply unbreakable
ah ok, je comprend mieux mais ce qui m'étonne c'est que j'ai pas vu S4 (s4b4t3r) depuis au moins 1 bon mois et aussi pourquoi y a t'il 2 raison différente ?
Et je propose d'oublier ces fariboles de guerre et de parler entre personne civilisé.
Que diriez vous de faire des tournois de spleef et de dé a coudre dans notre salle de jeu souterraine et de faire une croix sur cette guerre absurde dont je ne vois pas la véritable raison ?
Et je propose d'oublier ces fariboles de guerre et de parler entre personne civilisé.
Que diriez vous de faire des tournois de spleef et de dé a coudre dans notre salle de jeu souterraine et de faire une croix sur cette guerre absurde dont je ne vois pas la véritable raison ?
Mortwin, c'est Mortel.
Je suis aussi pour la fin de cette guerre. Je discuterais avec les autres chefs de la factions et nous vous proposeront très certainement un accord sous certaines conditions marquant la fin des combats.
Obsidian simply unbreakable