Vos commentaires sur le serveur (pour MC.fr)

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Killer_of_Space

Vos commentaires sur le serveur (pour MC.fr)

Messagepar Killer_of_Space » 02 mai 2014, 18:50

Hey !

Dans le cadre de la pub pour HM sur des sites de renom, j'ai décidé de nous présenter sur MC.fr. Bon, je connais bien le serveur, là n'est pas le problème. Mais cependant, j'aimerais mettre en avant l'âme du serveur ; sa communauté hyper-soudée. C'est vrai, nous nous entendons tous très bien et tout va bien dans le meilleur des world possible (Voltaire).

C'est pourquoi, si vous en éprouvez l'envie, je vous invite à poster ici un petit texte pour décrire votre impression de jeu sur le serveur. Dès que j'aurais assez d'avis sur le sujet, je ferais une sélection et la mettrais dans mon article. Vous pouvez préciser si vous souhaitez ou non être anonymes, si ce n'est pas indiqué expressément sur votre message je citerai votre pseudo (droit d'auteur oblige). N'hésitez donc pas à mettre en avant tout ce qui vous pousse à rester sur ce serveur ; montrez tous les meilleurs aspects de votre jeu !

J'invite les modérateurs à parler en particulier de la population du serveur et les joueurs à s'exprimer davantage sur leur jeu (voir un avis sur la modération, mais que ça ne remplisse pas tout le sujet).

Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Re: Vos commentaires sur le serveur (pour MC.fr)

Messagepar Will De Peretti » 02 mai 2014, 18:59

Coucou, le serveur est bien. Au revoir.

Non sérieusement, j'ai pas d'idée. Le serveur est cool, il ne bug pas, il y a une bonne ambiance générale et il n'y a rien à dire sur le staff, c'est nickel. Rien à dire de plus.

jolou

Messagepar jolou » 02 mai 2014, 19:11

Pour moi, Hellominecraft fut une partie de ma vie de 3 ans déja, de son ouverture jusqu’à aujourd'hui avec de la joie, des amis rencontré et avec qui je m'entend toujours, une bonne ambiance avec des events le soir et des modos sympathique (La secte du Melon est très sympathique : p ). Bref, un passage sur hellominecraft, ça vous marque et je ne regrette pas d'y avoir passé au temps de temps.
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 02 mai 2014, 20:00

Moi ce qui m'a tout de suite plu c'est la possibilité de faire quasiment tout ce qu'on veut, et la communauté ouverte et sympathique !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 02 mai 2014, 20:16

J'ai déjà fait mon fayot à la MCE.....Oh , zut , bannière qui m'ordonne à faire mon fayot ! Donc :

HelloMinecraft , c'est un serveur libre , ou peut y faire ce qu'on veut tout en s'amusant , mais en ayant quelques règles à respecter ! Il y a aussi une communauté à l'écoute des gens et qui fait un peu "refuge" , c'est à dire qu'on peut dire nos problèmes et autres , donc certains nous écoute et nous aide ! C'est pourquoi j'y suis resté pendant 2 ans et l'envie est toujours là ! La communauté s'agrandi est reste la même ! C'est le serveur pour tous en gros ! En quatre mots : Liberté et communauté sympathiques !

Voilà . MrFayot va sortir par la porte de droite et demande que personne ne le suive =-3 !
Image

yannkungzhu
Pseudo Minecraft : YannKungZhu

Messagepar yannkungzhu » 02 mai 2014, 21:24

Hellominecraft est , pour moi le mon serveur principal , je vais aussi beaucoup sur d'autre serveur , mais j'ai absolument jamais rencontré de serveur aussi conviviale !
Ce serveur est unique ! Et e il y à une superbe ambiance de la part des joueurs ! La communauté est hyper active !
Et pour finir je dirait que le staff est tout le temps présent !

-------------------------------------------------------------------------
Voila mon avis !
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 02 mai 2014, 21:34

Nan mais soyez sincères, mentez pas :P

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 03 mai 2014, 08:25

Ah ? D'accord !

Je déteste ce serveur ! Il pue la chausette de moufette ! Et y a une communauté horrible et carrément dégeulasse ? Autres choses :?:

Plus sérieusement , j'ai tout dit en haut et je ne mentais pas ^^ !
Image

luluurca

Messagepar luluurca » 03 mai 2014, 08:47

Ce qui ma de suite attiré et ma fait rester sur HelloMinecraft ?
Primo le fait de ne pas devoir faire de candidature.
Ensuite, sa copmunauté accueillante et incroyablement sympathique, qui hésite pas à aider les nouveaux et à les prendre en charge.
Son système incroyable de jeu, avec une économie présente et un système de factions juste génial.
Un staff très présent et à l'écoute des joueurs.
Ce serveur est véritablement unique !
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Revenir à « Comptoir »