[Build] farayax grief (levie)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
farayax
Pseudo Minecraft : farayax

[Build] farayax grief (levie)

Messagepar farayax » 27 avr. 2014, 22:20

Bonjour

La raison pour laquelle je suis ban : grief
J'ai commis une énorme erreur en volant une maison dans le freebuild , au début je pensait qu'on pouvais vu qu"elle n'appartenait pas a une faction , j'ai demandé dans le chat si on pouvais voler si la maison n'appartenais a personne , des personnes m'ont dit oui et d'autre sa dépend alors je me suis dit que j'allait la piller sans réfléchir j'ai était idiot , je me suis dit que c'était tellement simple de voler que je n'ai pas hésiter , aujourd'hui je suis ban et c'est de ma faute , si je ne suis plus ban sur serveurs je jure que je ne recommencerais plus vu que maintenant j'ai eu ma leçon et que je suis au courant qu'il ne faut pas voler. Pendant que j'écrit cette demande de déban je me suis mit a la place du joueur et je me suis dit que si il avait fait la même chose sa ne m'aurais pas plus. Je suis sincèrement désolé d'avoir piller se joueur. Je comprend votre sanction et j'approuve totalement. C'est pour cela que je vous demande de me déban.
J'approuverais totalement la décision que vous prendrais
Merci de votre compréhension
farayax

La personne qui m'a banni (levie)
Serveurs hellominecraft

Levie131
Pseudo Minecraft : Levie13
Localisation : Très très très très très très très très grand Mystère.

Re: [Build] farayax grief (levie)

Messagepar Levie131 » 02 mai 2014, 19:26

Demande d'unban acceptée, joueur unban. Je lock

Revenir à « Demande de déban »