Banni pour nom de Faction identique a celle d'un serveur Désolé sa ne recommencera plus j'avait du changer le nom car il ressemblait a un autre nom de Faction et je ne connaissait pas ce serveur et j'ai peut être était trop vite .Encore désolé
quand j'appui sur play sa marque : Banni(PUB) (Blip) \n\nDeban
Banni par : Blip
motif : pub
[PLAY] wikerog (wikerog)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[PLAY] wikerog (wikerog)
Dernière modification par wikerog le 02 mai 2014, 22:39, modifié 3 fois.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: Je me suit fait BAN pour un nom de serveur en Faction
Bonsoir !
Ta demande ne respecte pas le modèle imposé et est trop courte (http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652). Merci de l'éditer en conséquence à l'aide du bouton situé au-dessus de ton message !
Ta demande ne respecte pas le modèle imposé et est trop courte (http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652). Merci de l'éditer en conséquence à l'aide du bouton situé au-dessus de ton message !
Re: [PLAY] wikerog (wikerog)
Et l'a c'est bon ?? 

-
- Administrateur
- Pseudo Minecraft : Orrys
Re: [PLAY] wikerog (wikerog)
Tu n'as pas fait exprès ? Vraiment pas de chance alors... 2 fois sur un nom de serveur, et encore, j'ai pas vérifier tous les noms. De plus, tu as ignorer mes demandes successives de changement de nom :
02-05 15:50 Cmd BlipBlop2: /m wikerog dernier avertissement, tu change le nom de a faction maintenant.
02-05 15:46 Cmd BlipBlop2: /m wikerog Renomme ta fac, ça peut être considéré comme de la pub.
Donc, en plus du fait que ta demande ne respecte pas le modèle, tu mens. Je te suggère de repasser 1 semaine et de faire une demande qui respecte le modèle.
Sur ce, je lock.
02-05 15:50 Cmd BlipBlop2: /m wikerog dernier avertissement, tu change le nom de a faction maintenant.
02-05 15:46 Cmd BlipBlop2: /m wikerog Renomme ta fac, ça peut être considéré comme de la pub.
Donc, en plus du fait que ta demande ne respecte pas le modèle, tu mens. Je te suggère de repasser 1 semaine et de faire une demande qui respecte le modèle.
Sur ce, je lock.

Revenir à « Demande de déban »