[Play]Olinar piège mortel (Ovni)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
BlocK
Pseudo Minecraft : Olinar

[Play]Olinar piège mortel (Ovni)

Messagepar BlocK » 03 mai 2014, 01:43

Bonjour,je me nomme Olivier j'ai 14 ans et il n'y a pas longtemps j'ai rejoins ce magnifique server et j'y ai tout de suite prit goût :) moi qui suis un fan de pvp faction j'ai rapidement rejoins une faction avec 2 personne vraiment sympathique . Durant mon premier jour ont ses installer et j'ai créé un portail du nether et lorsque je l'ai traverser paf.. Il y avait de la lave :/ ensuite j'ai demander a Ovni d'y entrer et il a commencer a perdre des cœur je tiens tout d'abord à dire que je n'ai pas piégée ce portail je l'ai créé et la première fois que j'y ai entrée je suis mort avec tout mon stuff ..
Sa fait pas loin d'une semaine que je ne me suis pas reconnecter j'aimerais être débat pour rejoindre mes coéquipier :) j'avoue que mes actes n'était pas très intelligent et je demande pardon à Ovni pour ce geste vraiment stupide de ma part sa ne se reproduira plus.

-Olinar

Ovnitueuse
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse

Re: [Play]Olinar piège mortel (Ovni)

Messagepar Ovnitueuse » 03 mai 2014, 12:50

Bonjour, ta demande me semble sincère. J'espère ne plus jamais t'y prendre.
Tu es donc déban.
Je lock.
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

Revenir à « Demande de déban »