[Build]Le sujet de blade63000

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Foudre19
Pseudo Minecraft : Foudre19

[Build]Le sujet de blade63000

Messagepar Foudre19 » 03 mai 2014, 16:14

Blade63000 m'as kick de la faction et il grief chez mon ancien chez moi et je ne peux plus récupérer mon stuff , il m'empêche de boucher en private tout les entrée alors je voudrai que je vous le ban pour qu'il m'invite plus an la faction pour que récupère plus mon stuff voici un screen pour montrer qu'il m'empêche de sortir:
http://www.noelshack.com/2014-18-139912 ... ran-12.png

Il m'as kick car j'avais piqué 3 diamant et je lui ai rendu avec un supplément de 20 diamant en plus

Mathou1
Pseudo Minecraft : Mathou1

Re: [Build]Le sujet de blade63000

Messagepar Mathou1 » 04 mai 2014, 09:00

Tu n'as qu'´a tout simplement mettre des nouveaux escaliers et les faire monter au dessus des portillons ;). Sinon, si tu le vois sur le serveur, demande-lui d'enlever ses portillons. S'il ne le fais pas, il y'aura une sanction, c'est sûr, mais avec un modo, car moi, je ne peux rien faire.

mephisto_felles

Re: [Build]Le sujet de blade63000

Messagepar mephisto_felles » 04 mai 2014, 11:41

Bonjour,
premièrement : mathou tu n'as pas à poster ici, tu prends donc un avertissement.

Quant à la plainte : si tu as été kické de la faction les modos et l'admin ont le droit de libérer le terrain pour d'autres constructions, cependant si ta maison a juste été endommagée, alors ajoute des screenshots pour nous le prouver (en utilisant le hawk tool).
Pour ce qui est de tes coffres, les modos ou l'admin sont dans l'obligation de te rendre tes coffres privates. Si ils refusent, prend un screenshot du refus et poste le ici.

Je laise cette plainte ouverte afin que tu puisse fournir les preuves demandées.

Edit 11 / 05 / 14 : pas de nouvelles donc je lock
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

Revenir à « Dépôt de plainte »