[Play] Pube (Orelio)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
astyanax
Pseudo Minecraft : Dwarf0

[Play] Pube (Orelio)

Messagepar astyanax » 05 mai 2014, 22:16

Bonjour je suis Dwarf0 et je m'appelle astyanax en vrai je voudré être deban du play j'ai été ban pour code de pube mais je vous demande pardon car c’était mon premier serveur alors je ne savais et je ne lis pas les règles parce-que je suis presser d'aller jouer mais le truc je l'ai dit en message à un pote et mes copains m'attendent alors j'aimerais bien que vous me débanniez et je vous promis que je ne recommencerais plus maintenant.

Merci à vous.
Dernière modification par astyanax le 11 mai 2014, 16:31, modifié 1 fois.

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: play pour etre d'ebane

Messagepar DarkPyves » 05 mai 2014, 23:12

Bonsoir !

Ta demande ne respecte pas le modèle imposé (http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652) et est trop courte ! Merci de l'éditer via le bouton "Editer" situé au dessus de ton message pour qu'elle puisse être traitée !
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

astyanax
Pseudo Minecraft : Dwarf0

Messagepar astyanax » 11 mai 2014, 16:31

io n'y est pas
il n'y est pas comment je fait

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 11 mai 2014, 18:59

Bah si, il y est, en haut à droite de l'encadré de ton message. Tu as d'ailleurs visiblement réussi à le trouver car il est indiqué "Dernière édition par astyanax le Dim Mai 11, 2014 3:31 pm, édité 1 fois au total."
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [Play] Pube (Orelio)

Messagepar ORelio » 25 mai 2014, 19:19

Pas de nouvelles, je lock car la demande est trop courte malgré l'édition. N'hésite pas à refaire une demande de déban respectant le modèle si tu veux être déban ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »