Bonjour, Bonsoir tout le monde ! aujourd'hui j'annonce les recrutements ouverts pour ma faction !
Présentation de la Faction:La faction existe depuis le 5 Avril 2014, Pendant un mois j'avais décidé de vivre seul et faire ma vie tranquille dans ma petite pyramide, mais a force de rester seul on s'ennuie très vite même si j'ai de très bon voisin

Mon nouveau but aujourd'hui est de développé un village avec de nombreux habitants qui vivrons dans l'harmonie et dans la bonne humeur.
Voici un screen de la vue depuis la dynmap du village:

On voit aussi les 4 chemins qui mènerons à la sortie du village (Un chemin est caché par un tunnel) et les murailles qui délimite le village (Ils sont pas finis)
Et dans ce village il y a que des arbres ! et c'est là que les maisons des futurs habitants seront construits.
Dedans j'aimerais des chemins, des petits champs, des maisons, des immeubles, des petits étangs et plein d'autres choses ! tout se qui pourrais en faire un bon village !
Et si un moment il y a plus de place, ont ira en dehors des murailles !
Pour le recrutement je demande pas trop compliquer vu que je débute comme leader de faction, je demande:
- Votre pseudo
- Votre âge
- Utilisez vous Skype où mumble?
- D'autres informations sur vous.
J’espère que j'aurais beaucoup de propositions et je vous dit à bientôt !
Et aussi désolé pour mes fautes d'orthographes je suis fatigué se soir j’éditerais se post plus tard