Double compte ?

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
ÔArthagor
Pseudo Minecraft : Arthagor

Double compte ?

Messagepar ÔArthagor » 07 mai 2014, 13:12

Bonjour,
Je réagis suite a la réponse de mon unban : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=18378

Comme expliquer dans mon unban, je ne chercherais pas a m'opposer a vos décisions, même si j'avais parfaitement expliquer les raisons du ban et que j'ai réellement été invité dans cette convo.

Cependant je me pose une question...
Est-ce que la création d'un nouveau compte Minecraft efface-t-il toujours les méfaits de l'ancien ?
Je me souviens d'une période ou xKaoTiiK avait avancer une thèse en cette faveur.

Faveurement Vôtre :mrgreen:
Image
Image
Officiellement marié avec Zuppey !

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: Double compte ?

Messagepar Squall28600 » 07 mai 2014, 16:42

Si tu ne te fais pas remarqué pas de souci mais à la moindre petite chose meme si ça ne mérite pas un ban tu en risqueras un mais ton compte Arthagor ne sera jamais unban meme si durant 2-3 ans tu ne fais pas de bêtise avec ton new comp
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

ÔArthagor

Messagepar ÔArthagor » 07 mai 2014, 18:17

Pourtant il a bien été spécifié que les plateformes Skype et Minecraft étaient totalement séparés et non liées ... Bref, merci beaucoup de ta réponse ;)

Skypement Vôtre :mrgreen:
Image
Image

luluurca

Messagepar luluurca » 07 mai 2014, 21:53

Pourtant il a bien été spécifié que les plateformes Skype et Minecraft étaient totalement séparés et non liées ... Bref, merci beaucoup de ta réponse ;)

Skypement Vôtre :mrgreen:
Ouais enfin quand on invite une centaine de personne dans une convo privée du staff...
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

ÔArthagor

Messagepar ÔArthagor » 08 mai 2014, 01:08

Cependant cela reste une vérité ! :D

Véritément Vôtre :mrgreen:
Image
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 08 mai 2014, 12:39

Réfléchis une seconde avant de nous prendre pour des imbéciles et de faire l'idiot :roll:
Pourquoi dit-on que les faits sur Skype et autre plate-forme ne peuvent pas être pris en compte pour prendre des sactions ?
Parce qu'on ne peut en aucun cas les vérifier ... Alors que là tu l'as fait sous notre nez dans notre convo officielle et privée.
Donc facile de savoir que c'est toi, facile à véfifier et facile de sanctionner. Voilà. C'est comme si tu étais allé faire le pitre dans un commissariat.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

ÔArthagor

Messagepar ÔArthagor » 08 mai 2014, 13:11

Mais vous m'y avez invité !!!
J'étais bloqué a l'intérieur de votre satané convo, avec aucun moyen de m'en sortir.
J'ai... Disons trouver une facon de sortir de votre convo, qui me spammait mon téléphone .... ( 3000 messages sur mon téléphone et qui mange de la 3G ).
Alors je pense que si c'était a refaire, je le referais.
( vous m'aviez deja virer, vous ne pouviez plus me revirer une seconde fois... Je n'ai fait que chercher un moyen pour m'en sortir )
Et non, je n'ai pas HACK votre conversation Skype. De un, je ne sais pas comment faire, et ensuite je ne suis pas un Hacker comme Fyl prêt a parvenir a ses fins dans tout les cas.
J'ai respecté VOS décisions, sans exposer mon point de vue, et vous ai laissé me sanctionner sans vous donner de raison.
Alors désormais, respectez les miennes.

Cordialement Vôtre :mrgreen:
Image
Image

luluurca

Messagepar luluurca » 08 mai 2014, 13:16

Mais vous m'y avez invité !!!
J'étais bloqué a l'intérieur de votre satané convo, avec aucun moyen de m'en sortir.
J'ai... Disons trouver une facon de sortir de votre convo, qui me spammait mon téléphone .... ( 3000 messages sur mon téléphone et qui mange de la 3G ).
Alors je pense que si c'était a refaire, je le referais.
( vous m'aviez deja virer, vous ne pouviez plus me revirer une seconde fois... Je n'ai fait que chercher un moyen pour m'en sortir )
Et non, je n'ai pas HACK votre conversation Skype. De un, je ne sais pas comment faire, et ensuite je ne suis pas un Hacker comme Fyl prêt a parvenir a ses fins dans tout les cas.
J'ai respecté VOS décisions, sans exposer mon point de vue, et vous ai laissé me sanctionner sans vous donner de raison.
Alors désormais, respectez les miennes.

Cordialement Vôtre :mrgreen:
Tu te FICHES de nous c'est ça ?!
Tu avas été viré de la convo, certains t'y voyait, d'autre non, et tu as profité d'un bug skype pour y revenir...
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 08 mai 2014, 13:55

Non mais il a raison dans la mesure où il n'a rien hack du tout hein.
Par contre il ne nous a jamais dit qu'il y était toujours.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Zoltal
Pseudo Minecraft : Zoltal

Messagepar Zoltal » 08 mai 2014, 15:13

Artha pourquoi tu ne leurs a pas dit que tu étais dans le groupe et que tu pouvais pas partir? Comme ça ils t'auraient kick de la conversation, sa aurai été plus simple de faire ça que d'inviter tout le monde sans rien dire.
Membre d'Hellominecraft depuis Novembre 2011.
Helper depuis Janvier 2017.
Animateur depuis Juin 2017. RAZ
Animateur depuis Mai 2018.
Modérateur depuis Novembre 2018. Démission temporaire

Revenir à « Support: Questions et Bugs »