Recrutement faction Aether ! [ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar DarkPyves » 03 mai 2014, 23:25

Oui, le parc a l'air cool, même si les formes sont un peu trop carrées. On demande pas forcément d'être des lumières en Build quand on postule dans la fac, le tout c'est de s'investir et de progresser (à la base j'étais vraiment nullissime en construction, ma première maison dans la fac est un scandale visuel, mais maintenant ça va un peu mieux ^^). Et puis en général, même si on fait de plutôt gros projets, on les fait jamais seul ! ^^ Pour moi les points essentiels pour accéder à l'entretien InGame sont là: candidature bien faite, motivation et bonne humeur, et plusieurs qualités qui ressortent. Néanmoins je note l'absence du mot "melon" dans ta candidature, je suis un peu déçu.

Bon on attend encore un ou deux avis puisque colossedeau a émis des réserves ! ;)


Note sur la candidature de CandyPretty : prise à l'essai dans la fac après entretien inGame avec moi-même.
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

FDMdu84
Messages : 94
Inscription : 07 avr. 2014, 17:36
Pseudo Minecraft : FDMdu84

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar FDMdu84 » 03 mai 2014, 23:33

Sachant que tout le monde ou presque a mis le mot melon, j'ai préféré ne pas le mettre tout simplement.. :)
Je n'apprécie guère faire comme les autres, bien qu'évidemment je mange du melon ;)
Le respect avant tout.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar ORelio » 03 mai 2014, 23:58

Néanmoins je note l'absence du mot "melon" dans ta candidature, je suis un peu déçu.
C'te critère de recrutement :lol:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Hugocap22
Messages : 2221
Inscription : 10 août 2012, 12:06
Pseudo Minecraft : DrekRS
Localisation : Devant mon écran.
Contact :

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar Hugocap22 » 04 mai 2014, 00:00

Ah bah si on aime pas le melon on vient pas dans la fac :D Sinon je suis favorable à ta candidature, elle est complète et bien rédigée.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.


HMTV 2020 : Nous recrutons !

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar DarkPyves » 04 mai 2014, 12:53

Bon bah allez, feu vert, fais signe à un modo Eclairs InGame pour passer l'entretien ! ;)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Anonpalui
Messages : 11
Inscription : 03 mai 2014, 15:28
Pseudo Minecraft : Anonpalui

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar Anonpalui » 04 mai 2014, 15:08

:D Saute au plafond! :D
Merci beaucoup !!

asteroid24
Messages : 975
Inscription : 19 déc. 2011, 22:03
Localisation : Pas si loin que ça....

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar asteroid24 » 08 mai 2014, 21:03

-Votre pseudo : Asteroid24

-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : Hum j'ai connu l'époque ou les enchantement existait pas ^^. Donc un ptit moment

-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur : Si je dis pas de bétise, ma première connexion remonte a Fevrier 2012. J'ai été assez actif sur le serveur pendant un moment mais pour des raisons personnelles j'ai du faire une pause de un peu plus d'un an, mais me revoila :3

-Fréquence de jeu : J'ai pas de durée précise. Ca peut allez de 30 minutes si j'ai pas trop de temps a plusieurs heures par jour et plus en week-end. Sinon en moyenne je dirais 1h30 en semaine et plus en WE

-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées : FLB (Free like a bird) mais disband (Coucou Mineplayer7), et sinon ma propre fac solo un peu a la System42 de Romain42 ^^

-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre : Je connais plusieurs membres de la faction et entre nous j'ai souvent pensé a rejoindre cette faction parce que j'aime bien l'ambiance et les constructions (en même temps pour une faction aussi présente sur le build :) )

-Points forts/spécialités : Bonnes notions en Redstone et alchimie. Plutôt bon farmer si besoin, pas mauvais en commerce et économie et plutôt pacifiste

-Points faibles : Mon humour ? Blague a part, je ne suis pas très bon pour les constructions (pas fait pour être designeur). Sinon j'ai pas trop de domaine ou je suis vraiment mauvais, je me suis intéressé a tout.

-Membres de la fac que vous connaissez plus personnellement : si par "plus personnellement" vous entendez "IRL" alors personne :p

-Votre power: 35

-Age: 17 ans

-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac : Ma bonne humeur, ma volonté et mon savoir/conseils (et mon temps au passage)

-Screens de vos anciennes constructions: Comme je l'ai dis je suis pas super fort en construction :3

-Autre,tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile: Hum j'aurais bien inclus un ptit RP mais je suis vraiment pas inspiré pour le coup...

Sinon bah je suis vraiment motivé pour rentrer dans cette faction et pouvoir apporter quelque chose d'utile a celle-ci
Voili voilou :P
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar ORelio » 08 mai 2014, 22:30

Je suis plutôt pour ta candidature, car tu es un joueur ancien et sérieux, et que ton profil semble nous correspondre :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

toto44120
Messages : 868
Inscription : 28 oct. 2011, 19:57

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar toto44120 » 09 mai 2014, 12:04

Oui tout à fais tu as le profil même si tu es mauvais en build mais si tu dit être bon farmer alors sa peut compenser.
On va attendre au moins 2 autres avis et voir si tu passeras au question qui te seront posée surement IG.
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar DarkPyves » 09 mai 2014, 14:47

Je suis également favorable à cette candidature et au passage à l'entretien InGam. Il y a un effort d'écriture, pas trop de fautes, et tu as plusieurs qualités tel que l'ancienneté, le sérieux, et des notions intéressantes qui ressortent. ;)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité