Bonjours voila ce matin à 4 heure je penser que Kataboum faisait semblant de faire le pnj (le clone) mais enfin de compte à 20 heure, je redémarre mon ordinateur et je remarque que sur mon Skype Kataboum m'a envoyer un message. Disant je cite "Chu ban a vie pour quelque chose que j ai po fait j ai jouer a peine 15 minutes sur H*****l et tout a coup mon Minecraft y as un lague sa me disait qu on autre utilisateur l utilise la moer j essaye de me reconnecter pendant 1 h et finalement sa marche je vais sur hellominecraft et sur le play et sa me dit que chu ban a vie". Donc me voila ici pour vous faire par de mon mécontentement, je sais bien que Kataboum à des excé de colère, que certain soir il devient insolant. Mais de là à être banni avis cela me rend frustré et de mauvaise humeur. Kataboum est un membre impliquer dans la faction FireEagle donc je n'ai pas envie de perdre l'un des meilleurs. J'aimerais d'une connaitre la raison de ce bannissement, deux savoir s'y il serait possible de revoir ce jugement qui m'est sévère de faire donc une exception pour un crime qu'il n'a pas commis. Je veillerais à ce que Kataboum change son mot de passe. De trois que Kataboum vous fasse c'est plus plate excuse même s'il n'est pas coupable.
Je demande donc à tous le staff, au deux admin de deban Kataboum.
Je vous en supplie, Je ne suis la que depuis 2 à 3 mois, mais je sais que vous avez un cœur et donc que vous pourriez faire cela.
Merci de votre compréhension, Bon jeu à vous.
rberger de FireEagle
Plainte Bannissement à vie (Kataboum)
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Plainte Bannissement à vie (Kataboum)
« Le retour fait aimer l'adieu. »
de Alfred de Musset
« Tout est cycle, cercle vicieux, éternel retour. »
de Morgan Sportès
de Alfred de Musset
de Morgan Sportès
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Plainte Bannissement à vie (Kataboum)
Bonjour,
Kataboum a été banni pour une énième entorse au règlement, qu'il a sciemment ignoré :
Bien sûr nous ne sommes pas là pour vous empêcher de jouer ni vous nous acharner, on a autre chose à faire dans la vie.
Mais il faut savoir que le règlement est là pour être respecté et pour fournir un cadre de jeu agréable.
Nous ne pouvons pas tolérer des infractions répétées, et ce n'est pas faute d’avoir tout essayé.
Malgré les innombrables rappels à l'ordre, kick, ban et déban, rien n'y fait.
Kataboum totalise pas moins de 30 kicks :
Ainsi que 6 ban ou tempban :
Et cela sans compter les avertissements donnés à répétitions ingame, sur le forum et les demandes de déban floodesques :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=18099
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=18321
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=18399
Donc, on va être clair, on a tout essayé, on n'en peut plus, on ne parvient pas à raisonner ce joueur.
De ce fait, nous devons donc employer la solution de dernier recours : le ban def. Voilà voilà.
PS: J'ai censuré le nom du serveur figurant dans le message de Kataboum que tu as copié / collé.
Kataboum a été banni pour une énième entorse au règlement, qu'il a sciemment ignoré :
Code : Tout sélectionner
09-05 21:04 kataboum: peut tu me dire si c est illegal la machine que je viens de faire
09-05 20:58 kataboum: mais j ai trouver une facon moi
09-05 20:57 kataboum: c est tu interdit afk a l infini sans etre la
09-05 21:04 pipolanoix: en fait tout ce qui fait le même travail est illégal
09-05 21:04 pipolanoix: C'est pas légal
09-05 21:04 pipolanoix: yep
09-05 21:03 pipolanoix: oui?
09-05 21:00 pipolanoix: comme une machine anti-afk
09-05 21:00 pipolanoix: Si tu as une manière de resté afk sans être kick, c'est illégal, c'est considéré comme.
Nous pouvons bien sûr nous montrer compréhensif, mais quand on l'avait dit avant et que c'est le je-ne-sais-pas combientième ban, on finit par en avoir marre ...En soirée il me montre un système anti afk pour savoir si c'était légal. Je lui dit non et de le raser en lui expliquant que TOUT moyen empêchant le kick est interdit. Je me tp en soirée car il est afk et je passe vérifier. BOOM! Système anti afk + système en boucle avec une ferme auto... GG kata!
Bien sûr nous ne sommes pas là pour vous empêcher de jouer ni vous nous acharner, on a autre chose à faire dans la vie.
Mais il faut savoir que le règlement est là pour être respecté et pour fournir un cadre de jeu agréable.
Nous ne pouvons pas tolérer des infractions répétées, et ce n'est pas faute d’avoir tout essayé.
Malgré les innombrables rappels à l'ordre, kick, ban et déban, rien n'y fait.
Kataboum totalise pas moins de 30 kicks :
29-04 20:00 Play pipolanoix: /kick kataboum trouve meilleur comme insulte
26-04 13:51 Play sasadeho: /kick kataboum remonte dans les gradins ou part
26-04 13:41 Play Distr1ozZ: /kick kataboum Stop taper
26-04 13:27 Play sasadeho: /kick kataboum Dans le carré!
26-04 13:21 Play Distr1ozZ: /kick kataboum stop
20-04 19:36 Play samthi: /kick kataboum propos déplacé
20-04 19:08 Play thenvi2: /kick kataboum Arrête
20-04 19:05 Play thenvi2: /kick kataboum Stop majs
19-04 14:38 Play ORelio: /kick kataboum Kick: Je t'ai vu taper pistache
18-04 21:56 Play Ninalura: /kick kataboum dernier avertissement, arrête la provocation
18-04 20:02 Play samthi: /kick kataboum stop maj
18-04 17:54 Play Ninalura: /kick kataboum je t'avais avertit, parle en /m
18-04 15:23 Play leo13dragon: /kick kataboum Reste en dehors
17-04 19:10 Play Ninalura: /kick kataboum arrête maintenant
16-04 20:32 Play samthi: /kick kataboum stop propos déplacé
14-04 21:07 Play samthi: /kick kataboum ton langage
14-04 17:43 Lobby anthonyc1997: /kick kataboum Reste poli
23-03 16:13 Play DarkPyves: /kick kataboum Du calme, merci
23-03 16:04 Play DarkPyves: /kick kataboum
22-03 13:59 Play ovnitueur: /kick kataboum Stop, ça fait buger
22-03 12:27 Play ovnitueur: /kick kataboum Du calme.
20-03 18:01 Lobby ORelio: /kick kataboum Kick: Surveille tes propos.
18-03 21:31 Play sasadeho: /kick kataboum language choquant
09-03 14:32 Play ORelio: /kick kataboum Kick: Flood
09-03 14:23 Play ORelio: /kick kataboum Kick: Surveille ton langage (2e avertissement)
09-03 14:19 Play ORelio: /kick kataboum Kick: Surveille ton langage
01-03 15:07 Play _LegioRomain_: /kick kataboum Stuff enchantés interdits !
06-01 16:02 Play moi_moi_moi: /kick kataboum sois serieux merci
23-12 03:34 Play luluurca: /kick kataboum Stop dernier avertissement
23-12 03:33 Play luluurca: /kick kataboum Stop
09-05 22:34 Play pipolanoix: /ban kataboum Ban a vie: Anti-afk, boucle, ferme auto(Je t'avais averti en plus) (pipo)
05-05 18:51 Play pipolanoix: /unban kataboum
29-04 20:06 Play pipolanoix: /ban kataboum pour maj/insulte/kick répétitifs(pipo)
20-04 19:41 Play samthi: /tempban kataboum 3 days
04-04 01:47 Lobby ORelio: /ban kataboum Banni pour propos déplacés / grossiers (Plainte Forum) (ORelio)
09-03 14:32 Play ORelio: /tempban kataboum 10m
16-02 09:56 Play Ryuto67: /unban kataboum
14-02 17:33 Play Ryuto67: /ban kataboum tire safe/war (Ryu en spectateur)
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=18099
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=18321
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=18399
Donc, on va être clair, on a tout essayé, on n'en peut plus, on ne parvient pas à raisonner ce joueur.
De ce fait, nous devons donc employer la solution de dernier recours : le ban def. Voilà voilà.
PS: J'ai censuré le nom du serveur figurant dans le message de Kataboum que tu as copié / collé.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

J'aurais au moins essayer je m’en vais lui envoyer le lien.
Merci pour tout même si la réponse est un non définitif.
Merci pour tout même si la réponse est un non définitif.
« Le retour fait aimer l'adieu. »
de Alfred de Musset
de Morgan Sportès
de Alfred de Musset
de Morgan Sportès
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
De rien, je pense qu'il est normal que vous demandiez des explications.
Maintenant que c'est fait et que la réponse est donnée, je lock.
Maintenant que c'est fait et que la réponse est donnée, je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Dépôt de plainte »