[play] aefo123 pub (Blip)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
aefo123
Pseudo Minecraft : aefo123

[play] aefo123 pub (Blip)

Messagepar aefo123 » 10 mai 2014, 23:44

Bonjours je m'appelle Raphaël et j'ai 11 ans. Pour commencer, je vote régulièrement pour votre serveur et je vends à d'autres joueurs des bocks quelconque quand ils en ont besoin. J'aide ma faction en minant et donnant mes minerais dans des coffres spéciaux. HelloMinecraft est mon serveur préférer car je n'ai pas beaucoup d'amis "minecraftiens" et avec Hm j'ai rencontré Warre29 lafouine1999 et plusieurs autres. Hellominecraft est le serveur le plus accueillant que je connaisse. Je ne crois pas avoir fait aucune publicité pour un autre serveur.Peut-être qu'il s'agit d'une erreur et si une publicité a été dit par mon perso je m'excuse j'ai compris la leçons je vais changer mdp. Je vous remercie a l'avance de votre compréhension et j'attend votre reponse.

Aefo123
Dernière modification par aefo123 le 11 mai 2014, 14:32, modifié 6 fois.

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Re: [play] aefo123 pub (Blip)

Messagepar Orrys » 11 mai 2014, 11:20

03-05 12:11 Msg aefo123: ----.-------.FR ses un serveur minigame asser pop
Bon j'ai bien sur censuré moi même le nom du serveur, mais moi je trouve ça assez explicite donc les : "Je ne suis pas responsable" n'ont pas lieu d'être, c'est ton compte si quelqu'un ou quelque chose en a pris la possession, c'est toi qui devra assumer. "Nous gérons des comptes et non des joueurs"

Donc, j'attends de toi plus de bonne foi et te laisse edit ton message, pense à up ou à me mp une fois que tu aura edit, je ne penserais pas forcément à aller voire sinon.
Image

aefo123
Pseudo Minecraft : aefo123

Messagepar aefo123 » 11 mai 2014, 14:02

je me suis fait piraté mon compte

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 11 mai 2014, 14:36

Je crains que tu n'ai pas bien compris....
Nous gérons des comptes et non des joueurs
Donc si un criminel recherché a pris possession de ton compte, ton petit frère ou ton chat, TU es responsable de ton compte et de ses actes. Donc, malgré cela, tu a fait un effort, je t'unban, ne recommence pas.

Je lock
Image

Revenir à « Demande de déban »