J'ai été banni du serveur Play à cause d'une "boucle de redstone" je pense qu'il s'agit de la boucle présente dans mon système de ferme automatique de poulet et qui n'avait donc pas pour objectif de faire laguer le serveur vue qu'elle ne s'active qu'a un moment précis (lorsqu'il y a un œuf dans le dispenseur). Il n'y a pas de durée indiquée par le message de ban. Si mon système a créé du lag sur le serveur premièrement je m'en excuse et deuxièmement je le détruirais pour un meilleur confort de jeu pour chacun. Serait il donc possible d'être deban du serveur pour continuer à m'amuser avec mes amis sachant que je suis arrivé sur le serveur il y a 2 jours et je n'ai donc pas pue beaucoup me connecter.
le modo qui m'a ban est mephisto_felles.
Cordialement blackrif
[PLAY] blackrif boucle de redstone (mephisto_felles)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: [PLAY] blackrif boucle de redstone (mephisto_felles)
Bonjour,
tu as effectivement été ban pour avoir créer une boucle de redstone.
Il est stipulé dans les règles que tout système ne nécessitant pas l'action d'un joueur est interdit.
Je peux concevoir que tu n'aies pas lu les règles, cependant lorsqu'on arrive sur un serveur le mieux est de s'informer sur les choses que l'on peut ou ne peut pas faire.
Pour ce qui est de la boucle de redstone, elle à été détruite lors de ton ban, et les poules ont été tuées au /thor.
Te voila unban, j'espère que tu as lu les règles du serveurs et que ce genre d'incident n'arrivera plus.
Bon retour sur le serveur
Je lock
tu as effectivement été ban pour avoir créer une boucle de redstone.
Il est stipulé dans les règles que tout système ne nécessitant pas l'action d'un joueur est interdit.
Je peux concevoir que tu n'aies pas lu les règles, cependant lorsqu'on arrive sur un serveur le mieux est de s'informer sur les choses que l'on peut ou ne peut pas faire.
Pour ce qui est de la boucle de redstone, elle à été détruite lors de ton ban, et les poules ont été tuées au /thor.
Te voila unban, j'espère que tu as lu les règles du serveurs et que ce genre d'incident n'arrivera plus.
Bon retour sur le serveur
Je lock

Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo
Revenir à « Demande de déban »