Coffre Bloqué

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
MascotteChichis

Coffre Bloqué

Messagepar MascotteChichis » 27 oct. 2011, 23:05

Bonjour à tous.

Juste une demande de renseignements... ou au mieux si on peut trouver une solution ! :roll:

Comme vous avez pu le lire, je mon coffre c'est retrouvé bloqué totalement, explications:
J'ai commencé a jouer a minecraft en multi joueurs sur votre serveur et j'ai finis par m'installer dans ma maison (enfin mon trou quoi.. :lol: ), sans faction ni communications avec les autres joueurs j'ai commencé a récolter mes ressources dans les "zones" libres.
Jusqu'au jour où, je découvre que je ne peux plus accéder à mon coffre car la zone, ou "chunks", à été "claim" par une faction voisine !
Je précise que mon coffre est lock a l'aide de "lockette" à mon nom.

Résultat des courses: un coffre qui contient mes ressources auxquelles ni moi, ni personne d'autre n'as accès. Il se pourrait même qu'il soit une gêne pour la faction qui as claim le chunks si elle veut construire etc (bien que je n'en serrais pas "chagriné" -pour rester poli- car les membres de cette faction sont loin de là des gens "courtois et compréhensif"... )

Bien à vous...

MascotteChichis
Sur le serveur Play

cicix

Re: Coffre Bloqué

Messagepar cicix » 28 oct. 2011, 09:12

Tu les a contacté pour récupéré tes affaires ? Propose leurs un arrangement ! Quel est la faction ?
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

MascotteChichis

Messagepar MascotteChichis » 28 oct. 2011, 11:08

Oui, c'est la première chose que j'ai faite, la seule réponse que j'ai eu c'est quelque chose dans le genre "dégage de notre terrain" :shock: ....

Après s'être empressé d'essayer d'ouvrir mon coffre bien sur :lol:

Leur faction est RedHagan.

cicix

Messagepar cicix » 28 oct. 2011, 11:47

Promet leurs un diamond contre tes coffres ?
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 28 oct. 2011, 16:18

Redemandes leurs, si ils ne veulent toujours pas, prend en screen et un modo viendra t'aider sur le terrain.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

MascotteChichis

Messagepar MascotteChichis » 28 oct. 2011, 22:29

Redemandes leurs, si ils ne veulent toujours pas, prend en screen et un modo viendra t'aider sur le terrain.
Le problème est qu'il est inaccessible pour eux comme pour moi :(

La solution aurait été qu'ils m'acceptent dans leurs faction le temps que je récolte mon coffre, mais je doute qu'ils auraient accepté. (D'autant plus que maintenant j'ai trouvé une faction avec des gens accueillant avec qui ont prend plaisir a jouer 8-) )

Je post le screen :
Image

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 03 nov. 2011, 19:13

Quand je dit un screen, c'est un screen ou l'autre faction indique ne pas vouloir te rendre tes affaires, pour que l'on puisse intervenir en tant que modo (unclaim du terrain) et faire respecter la règle qui dit que tout coffre lockette appartient a son propriétaire.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »