Merci beaucoup squall!!
MAIS COMMENT VOUS POUVEZ BANIR A VIE POUR UNE CHOSE QUI N'A PAS GENER UNE SEULE PERSONNE
vous abusez franchement!!
banni pour un truc qui na STRICTEMENT RIEN CHANGER AU SERVEUR!!!!
c'est bon vous m'avez tué--'
vous vous mettez jamais à la place des autres ...
c'est facile pour vous un /ban
mais pour nous c'est plus difficile
Je ne pourrai pas dire que je ne le referais pas vu qu'il y auras toujours une raison pour me contre-dire...
Franchement c'est de l'abus... ca me dépasse!
même pas bon jeu --'
Re demande de déban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : thuthurmax
-
- Administrateur
- Pseudo Minecraft : Orrys
Re: Re demande de déban
Bon inutile de dire que ça respecte pas le modèle je pense.. non ?
Et vu que tu n'a pas l'air de comprendre, je te met un avertissement Forum au bout de 3 post, faut pas abuser.
Je lock
Et vu que tu n'a pas l'air de comprendre, je te met un avertissement Forum au bout de 3 post, faut pas abuser.
Je lock

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Bonsoir,
Je me permet de donner plus de détails concernant les ban à vie pour duplication.
Tu n'es pas sans savoir que nous avions auparavant un serveur PVP.
A l'époque, des failles de duplications apparaissaient régulièrement dans le jeu.
Les joueurs ne s'en privaient alors pas pour dupliquer des diamants par stack entiers de blocs.
Tant et si bien que l'économie croulait sous le diamant, et que tout le monde était riche.
Les joueurs honnêtes ne pouvaient pas rivaliser avec les dupliqueurs, qui avaient des armures de diamant P4 par dizaines.
Nous avons dû redoubler d'efforts pour combattre ce mal, et nous montrer intransigeants devant la moindre duplication.
C'est pourquoi, sur hellominecraft, il est strictement interdit de dupliquer et c'est puni de la sanction la plus dure possible : le ban à vie.
Il en va de la préservation de l'économie des serveurs. Comme tu l'indique dans ta précédente demande, tu as tenté d'exploiter une faille pour avoir des diamants.
Partant de cette constatation, il ne s'agissait ni d'un essai en solo, ni d'un avertissement pour expliquer au staff qu'il y avait un problème de duplication.
La sanction m'apparaît donc justifiée dans la mesure où elle punit bien l'acte pour lequel elle a été instaurée.
Je ne vois donc aucun abus dans le ban en question.
Je me permet de donner plus de détails concernant les ban à vie pour duplication.
Tu n'es pas sans savoir que nous avions auparavant un serveur PVP.
A l'époque, des failles de duplications apparaissaient régulièrement dans le jeu.
Les joueurs ne s'en privaient alors pas pour dupliquer des diamants par stack entiers de blocs.
Tant et si bien que l'économie croulait sous le diamant, et que tout le monde était riche.
Les joueurs honnêtes ne pouvaient pas rivaliser avec les dupliqueurs, qui avaient des armures de diamant P4 par dizaines.
Nous avons dû redoubler d'efforts pour combattre ce mal, et nous montrer intransigeants devant la moindre duplication.
C'est pourquoi, sur hellominecraft, il est strictement interdit de dupliquer et c'est puni de la sanction la plus dure possible : le ban à vie.
Il en va de la préservation de l'économie des serveurs. Comme tu l'indique dans ta précédente demande, tu as tenté d'exploiter une faille pour avoir des diamants.
Partant de cette constatation, il ne s'agissait ni d'un essai en solo, ni d'un avertissement pour expliquer au staff qu'il y avait un problème de duplication.
La sanction m'apparaît donc justifiée dans la mesure où elle punit bien l'acte pour lequel elle a été instaurée.
Je ne vois donc aucun abus dans le ban en question.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
je tiens à ajouter que de rager n'est pas la solution pour nous faire revenir sur la décision... Nous accuser de ban pour nos propres avantages est une accusation très grave et injustifiée. Je pense que tu as eu assez d'attention maintenant de la part du staff, alors je lock encore une fois.Merci beaucoup squall!!
MAIS COMMENT VOUS POUVEZ BANIR A VIE POUR UNE CHOSE QUI N'A PAS GENER UNE SEULE PERSONNE
vous abusez franchement!!
banni pour un truc qui na STRICTEMENT RIEN CHANGER AU SERVEUR!!!!
c'est bon vous m'avez tué--'
vous vous mettez jamais à la place des autres ...
c'est facile pour vous un /ban
mais pour nous c'est plus difficile
Franchement c'est de l'abus... ca me dépasse!
Revenir à « Demande de déban »