Recrutement faction Aether ! [ON]
Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]
Perso je suis pour !
-
- Pseudo Minecraft : CandyPretty
Coucou 
Il a l'air sérieux et motivé donc je suis plutôt pour.
Bisous

Il a l'air sérieux et motivé donc je suis plutôt pour.
Bisous

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Idem. Candidature un minimum développée, venant sur recommandation et reconnaissant volontiers ses défauts.
J'aime bien la construction (Bon, je ne suis pas très exigeant sur ce point en même temps).
J'aime bien la construction (Bon, je ne suis pas très exigeant sur ce point en même temps).
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Bon, au vue des avis globalement positifs, je te propose de passer un entretien InGame. Fais signe à un modérateur Eclairs dès que t'en vois un de connecté ! 

-
D'accord je le ferais
j'espère rejoindre Eclairs et que vous ne serez pas déçus
cordialement: jerome
j'espère rejoindre Eclairs et que vous ne serez pas déçus
cordialement: jerome
-
- Pseudo Minecraft : Mathou1
Bonjour les Eclairs !
Je suis Mathou1. Je me nomme Mathys dans la vrai vie, et j'ai 14 ans. Irl, j'aime, le collège, le français, les jeux vidéos et bien sûr, HelloMinecraft
.
Bon, InGame, j'aime le build, je me débrouille en Redstone, mais je ne suis pas très fort en PvP
... Bref, je joue à minecraft depuis la Beta 1.8 (presque 2 ans
) et, je suis sur HelloMinecraft depuis presque un an maintenant. Je suis Helper, et, je connais donc les règles
. Je joue à Minecraft au moins une fois par jour, sur Hello Minecraft aussi. En semaine, je me connecte principalement le soir, où fin d'après-midi quand je finis plus tôt. Mes anciennes factions étaient géniales : La première : TeamPotter. Elle était dirigée par CLARAPOTTER27, et j'en étais le Modérateur. Après ça, TeamPotter à disband en raison de crise de Power. J'étais donc dans l'obligation d'en créer une. Je l'ai fait, et, cette faction s'appellait "Azuria". Je l'ai quitté en raison personnelle, car personne ne se connectait appart moi. Elle existe toujours maintenant, et est dirigée par Hanostio, admin de celle-ci.
En faite, j'aimerais vous rejoindre pour plusieurs raisons :
Je trouve vos constructions très originales, très belles, et très sympathiques.
Plus personnellement, je connais plusieurs membres de votre faction : ORelioAllias OreLio, DarkPyves, FDMdu84 et bien d'autres.
Je trouve aussi qu'en revanche à mes autres factions, votre ambiance est particulière. En effet, ce n'est pas très facile à exprimer, mais votre ambiance est quelque-peu très amusante, très sympathique, et bien d'autres aussi.
Ce que je vous apporterai, c'est l'humour, la bonne humeur, de la maturité, du build, de la Redstone, peu de PvP ^^', et pleins d'autres choses.
Les screens :

Ici, c'est un petit pont très esthétique que j'ai fais. Il se trouve à Azuria, et il existe toujours
!

Ici, une arène faite par moi et quelqu'un. Arène de l'ancienne faction TeamPotter, R.I.P ;(

Ici, le logo d'Azuria.
Voilà, je ne saurais malheureusement pas vous donner plus de screens :/..
Merci d'avance, j'espère avoir bientôt une réponse !
J'espère que ma candidature sera traitée avec respect, Mathou1.
Je suis Mathou1. Je me nomme Mathys dans la vrai vie, et j'ai 14 ans. Irl, j'aime, le collège, le français, les jeux vidéos et bien sûr, HelloMinecraft

Bon, InGame, j'aime le build, je me débrouille en Redstone, mais je ne suis pas très fort en PvP

En faite, j'aimerais vous rejoindre pour plusieurs raisons :
Je trouve vos constructions très originales, très belles, et très sympathiques.
Plus personnellement, je connais plusieurs membres de votre faction : ORelioAllias OreLio, DarkPyves, FDMdu84 et bien d'autres.
Je trouve aussi qu'en revanche à mes autres factions, votre ambiance est particulière. En effet, ce n'est pas très facile à exprimer, mais votre ambiance est quelque-peu très amusante, très sympathique, et bien d'autres aussi.
Ce que je vous apporterai, c'est l'humour, la bonne humeur, de la maturité, du build, de la Redstone, peu de PvP ^^', et pleins d'autres choses.
Les screens :

Ici, c'est un petit pont très esthétique que j'ai fais. Il se trouve à Azuria, et il existe toujours

Ici, une arène faite par moi et quelqu'un. Arène de l'ancienne faction TeamPotter, R.I.P ;(

Ici, le logo d'Azuria.
Voilà, je ne saurais malheureusement pas vous donner plus de screens :/..
Merci d'avance, j'espère avoir bientôt une réponse !
J'espère que ma candidature sera traitée avec respect, Mathou1.
Bien candidature développée avec screen (même si je préfères les maisons pour avoir un avis)
D'autre plus en ta faveur.
Donc je suis pour.
D'autre plus en ta faveur.
Donc je suis pour.
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

-
- Pseudo Minecraft : CandyPretty
Coucou 
Je suis pour car tu as l'air très sympathique tu n'es pas mauvais en construction et tu connais des personnes de la faction petit point négatif tu ne manges pas de pastèques. :'(
Bisous!

Je suis pour car tu as l'air très sympathique tu n'es pas mauvais en construction et tu connais des personnes de la faction petit point négatif tu ne manges pas de pastèques. :'(
Bisous!

-
- Pseudo Minecraft : Quentin2292
Je rejoins l'avis de Toto , je préfère également un screen de maison pour évaluer le Build , Mais je suis comme même POUR .

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Je suis également favorable à ta candidature. Elle est personnelle et agrémentée de screens, de plus je te sais sérieux 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Présentation et recrutement »