Le topic officiel du blabla!
-
- Pseudo Minecraft : Keroclir
Re: Le topic officiel du blabla!
Bon anniversaire à vous,mais ça vous en fais combien 

Hellominecratien depuis septembre 2013
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
C'est marqué en pied de page de l'index du forum :
"Anniversaires"
"Félicitations à: xNanoc (17), flamby000 (14), Binto30 (13)"
Je pense que les âges sont exacts.
Bon anniversaire à vous
"Anniversaires"
"Félicitations à: xNanoc (17), flamby000 (14), Binto30 (13)"
Je pense que les âges sont exacts.
Bon anniversaire à vous

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Je viens de regarder le film sur la Révolution Française...Et "Ouf" est le mot qui est sorti de ma bouche à la fin de ce film ! Y a des moments intenses et vraiment triste ! C'est affreux jusqu'à quels extrémités peut aller un homme ... Bref , pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ! Allez le voir ou achetez ce film ! Je ne suis pas Français mais cette histoire est incroyablement fort ! En suisse y a presque rien eu x-) !

-
- Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Il n'est pas formidable du tout... vraiment pas. Les graphismes datent (même GTA IV de 2008 est plus beau et plus réaliste), répétitif... bref une arnaque.Sinon demain sors le formidable (enfin j'espere) Watch Dogs j'aimerai bien savoir qui va se l'acheter ici.
Voilà une vidéo de comparaison entre un jeu de 2008 (GTA IV) et de 2014 (Watch Dogs): https://www.youtube.com/watch?v=JGRsrFdwb2c et c'est ça la Next Gen ?
Je rajoute aussi que le jeu est pas mal bugué.
Je suis aussi très impatient de me l'acheter (dans quelques heures
) et je ne suis pas du tout d'accord avec Red. J'ai vu plein de vidéos dessus et les graphismes sont pas si vieux que ça, suffit de pousser tout à donf haha enfin de pouvoir . J'ai vu ta vidéo et honnêtement je vois quand même une différence, pis bon c'est un jeu open world faut pas s'attendre à des graphismes monstrueux. Même GTA 5 c'est pas une claque au niveau visuelle. (je parle bien des graphismes, les changements de décor , c'est autre chose)
Aussi j'aimerais comprendre une fois pour toute pourquoi on parle de consoles next-gen. C'est pas ça la nouvelle génération, c'est le PC! Ces consoles là, c'est du pipi de chat comparé aux PC gamers qu'on peut trouver sur le marché ^^

Aussi j'aimerais comprendre une fois pour toute pourquoi on parle de consoles next-gen. C'est pas ça la nouvelle génération, c'est le PC! Ces consoles là, c'est du pipi de chat comparé aux PC gamers qu'on peut trouver sur le marché ^^
-
- Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
C'est sûr, vous avez les mods qui pourrons améliorer la qualité du jeu.
Or, là je parle du travail des développeurs. Certes c'est pas facile de coder ces genres de trucs, mais on est en 2014 ! Ils ont reporté le jeu 6 mois plus tard juste pour ça...
Or, là je parle du travail des développeurs. Certes c'est pas facile de coder ces genres de trucs, mais on est en 2014 ! Ils ont reporté le jeu 6 mois plus tard juste pour ça...
Ils ont reporté le jeu parce qu'il était bugé et qu'ils ne voulaient pas décevoir les gens qui l'attendaient.
Ils ne voulaient pas faire comme certains (n'est-ce pas EA ?).
Ils ne voulaient pas faire comme certains (n'est-ce pas EA ?).
-
- Pseudo Minecraft : Mineplayer7
Je vous invite a regarder cette video : https://www.youtube.com/watch?v=L_A6Z3gkXlk
Je pense qu'après avoir vue cette vidéo, le mot next-gen ne voudra plus rien dire pour vous.
La next gen sur console c'est purement commercial, car la qualité "next gen" actuelle,
nous les pcistes on l'avais bien avant la PS4 ; XBOXONE.
Pour moi , la next gen c'est un progrès, non une claque graphique.
Je pense qu'après avoir vue cette vidéo, le mot next-gen ne voudra plus rien dire pour vous.
La next gen sur console c'est purement commercial, car la qualité "next gen" actuelle,
nous les pcistes on l'avais bien avant la PS4 ; XBOXONE.
Pour moi , la next gen c'est un progrès, non une claque graphique.

Ancien animateur du serveur.
-
- Pseudo Minecraft : Mineplayer7
C'est vrai que Watch Dogs est beau, et je suis d'accord que sa ressemble pas a 100% a GTA,
mais il ne faut pas ignorer les similitudes (Open-world ; police ; destruction ; véhicule a foison)
mais il ne faut pas ignorer les similitudes (Open-world ; police ; destruction ; véhicule a foison)

Ancien animateur du serveur.
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Je vais m'acheter l'édition Vigilante je pense, j'ai 70€ de carte cadeau à Micromania, faut bien que je les dépense un jour ^^