Le topic officiel du blabla!

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
anthonyc1997

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar anthonyc1997 » 27 mai 2014, 20:32

Je viens d'acheter l'édition Deluxe... 20 minutes pour télécharger 13.6 GB :mrgreen:

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 27 mai 2014, 21:02

Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à cela quand on a la fibre :roll:
Mais puisque tu veux jouer à ce petit jeu là :

Image

Cela prendrait donc environ ~2 minutes pour télécharger 13.6 Go.
Tu peux donc retourner jouer dans ton bac à sable, jeune impertinent :mrgreen:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

mephisto_felles

Messagepar mephisto_felles » 27 mai 2014, 21:10

Pour en revenir à la comparaison watch dogs / GTA je pense pas qu'on puisse dire que c'est vraiment pertinent.

Surtout que là, dans la vidéo du type russe il compare uniquement des choses qui se passent avec la voiture, or tout est dans le titre pour GTA : grand theft auto
Donc un peu normal qu'ils accentuent le travail sur les voitures, car sans on peut pas vraiment faire grand chose, surtout que le jeu tourne sur le vol de voiture, après c'est pas non plus oufissime comme histoire (le background reste un peu basique)

Dans watch dogs c'est plus axé sur le scénario (selon moi). Faut choisir entre des graphismes beaux mais pas vraiment utiles sur une map de taille moyenne et un jeu ou tu as un monde énorme. De plus comparer les versions release et announcement c'est un peu comme comparer un big mac sur l'affiche / pub et dans le resto. Tout le monde sait que le rendu du jeu est toujours moins impressionnant lorsqu'on y joue, et mettre les capacités graphiques au minimum ça peut aider à renforcer cette impréssion.

Certes les développeurs auraient pu travailler un peu plus les graphismes du jeu histoire que ça fasse un peu plus réel, mais un jeu ne se juge pas uniquement sur ses rendus graphiques. Le principal intérêt d'un jeu c'est son histoire et son game play. Super Mario bros sur game boy c'était pas le jeu le plus ouf graphiquement et pourtant c'est l'un des jeux qui à le plus plût aux joueurs.
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 27 mai 2014, 21:14

Ensuite , il y a Saint's Row entre les deux xD (Plutôt accentué sur un monde beaucoup beaucoup beaucoup plus loufoque que GTA )
Image

RyGam0c_ :)
Pseudo Minecraft : RyGam0c_

Messagepar RyGam0c_ :) » 27 mai 2014, 21:26

Pour ce qui veut voir un bon film,je suis aller voir Godzilla avec un pote et franchement,j'adore toutes les bestioles vivantes,et j'allais pleurer...Bon bref bon film ! A voir !
Image

Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Messagepar Will De Peretti » 27 mai 2014, 21:38

Certes les développeurs auraient pu travailler un peu plus les graphismes du jeu histoire que ça fasse un peu plus réel, mais un jeu ne se juge pas uniquement sur ses rendus graphiques. Le principal intérêt d'un jeu c'est son histoire et son game play. Super Mario bros sur game boy c'était pas le jeu le plus ouf graphiquement et pourtant c'est l'un des jeux qui à le plus plût aux joueurs.
Justement, je ne joue que pour le scénario (Solatorobo, qui a un Gameplay répétitif mais une histoire et un background passionnants) et pour le gameplay (les Fallout possèdent un scénario pas mal et la jouabilité est très prenante, de même pour l'univers).

Pour les graphismes, je vais prendre un exemple: Fallout New Vegas, en 2010, qui utilise le moteur du jeu The Elder Scrolls IV: Oblivion, qui est un jeu qui date de 2006. Malgré que les graphismes soient moyens, ça n'empêche pas d'avoir une carte bien faite, des décors pas mal et potables, et beaucoup de fluidité.

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 27 mai 2014, 22:44

Pour ce qui veut voir un bon film,je suis aller voir Godzilla avec un pote et franchement,j'adore toutes les bestioles vivantes,et j'allais pleurer...Bon bref bon film ! A voir !

Bah franchement je l'ai trouver BOF ( bon après, c'est une suite, et vue que je n'ai pas vue celui d'avant.... )

Ce que je n'ai pas aimer :

L'acteur de Breaking bad qui meur,

Les MUTO vraiment mal fait au vue de ce qu'il est possible de faire de nos jours

Le délire de la significations de MUTO ( Mutan ULTIME Terrestre je sais plus quoi ) qu'est ce que le.ultime vien faire la dedan, surtout un general militaire qui pond un truc tout pourrit comme ça.

Le fait qu'ils "essaye" de donner un "rôle " a la femme du personnage principal, mais qui au final est totalement inutile.

Et encore pas mal de truc qui font que je n'ai vraiment pas aimer ce film.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

HammerHead

Messagepar HammerHead » 28 mai 2014, 12:42

Oh mon Dieu... des poneys... encore.

Sérieusement, je ne comprendrai jamais pourquoi ce truc a eu du succès (oui, des références "geek" genre Dr.Who et blablabla...). Ok, les gens ont absolument le droit d'aimer cela (sur ce côté, je peux tolérer), mais bon sang, ce qui m'énerve, c'est les fans de ce dessin-animé.

Ils mettent des poneys de partout, de partout bon sang ! Et c'est vraiment très... très ennuyeux (ils ont été capable de mettre du poney... sur du Mad Max, le film où le héros perd sa famille, devient sans pitié envers les bandits, tout ça dans de la violence gratuite et du gore).
Et les pires de ces fans (à croire qu'ils vénèrent des divinités) vont souvent faire référence à ce que tu aimes à leur dessin-animé, exemple.

"Tu aimes les pancakes ?
-Bien sûr, j'aime ça.
-OH PURÉE, T'ES COMME PINKIE PIE, T'ES UN BRONIE !"

Vous imaginez si je mettais des poneys dans mon prochain RP ?

J'avançais, malgré mon bras brisé et ma blessure à la côte, le froid qui entrait dans mes blessures, sur cette île désolée de toute vie... je cherchais des indications, des gens mais finalement rien. D'un coup, j'entendais des rires, je la sentais mal... d'un coup, une embuscade d'une créature nommée "Rainbow Dash" me fonça dessus. Je lui tirai donc dans la tête en plein vol, elle toucha le sol, mais elle n'était pas encore morte. Je sortis donc mon couteau, pour lui planter dans le bide... un bon poney, est un poney mort. Ça m'a fait de la viande pour cette soirée... comme son amie Fluttershy qui est aussi passée à la broche. Bon sang que je hais ces créatures... j'ai donc pensé à prendre un échantillon pour Merveille.

Je pense que pas tous les fans sont comme ça... enfin j'espère.
Pour eux, ce dessin-animé est une religion, ils ont juste transformé Jésus en poney et hop, on a la Sainte Ecriture des Poneys pour ensuite devenir un étalon et aller au paradis.
Si t'as le malheur de ne pas respecter leur "religion" (même dire les incohérences, chose pas trop grave), prépare toi à te faire lyncher par des fans tarés. Ils veulent transformer les gens en fan de poneys (j'ai déjà eu un pote fan de MLP, il me forçait à chaque fois de regarder son dessin-animé, depuis, j'ai plus de nouvelles car j'ai refusé).

Je vous jure que depuis, à chaque fois que je vois un poney, j'ai envie de lui faire le plus de mal que possible.

Mais le pire, c'est que j'ai déjà essayé de regarder ce dessin-animé, et j'y trouve rien de drôle... juste un dessin-animé pour garder ma petite cousine de 3 ans devant la télé et éviter qu'elle foute le bordel.

Vous imaginez si je mettais des références à SolatoRobo (genre, hurler à chaque fois "SAPRISTI !" ou "NOM D'UN CHIEN !") de partout ? Purée, Ryuto m'aurais déjà viré de la fac et il y aurait personne pour me blairer.

Voilà, c'était mon coup de gueule.
Je me disais bien que je l'avais lue se plaindre quelque part, tien, prend donc celle ci, ca ferra baisser ta tension.Image
J'en ai trouver tout un répertoire dans le style.
( A noter que j'ai trouver ça sur un forum de WH 40k et non sur un quelconque site de fana de poney )
Soldat Érotique !
PPC

yannkungzhu
Pseudo Minecraft : YannKungZhu

Messagepar yannkungzhu » 28 mai 2014, 13:45

Bah franchement je l'ai trouver BOF ( bon après, c'est une suite, et vue que je n'ai pas vue celui d'avant.... )

Ce que je n'ai pas aimer :

L'acteur de Breaking bad qui meur,

Les MUTO vraiment mal fait au vue de ce qu'il est possible de faire de nos jours

Le délire de la significations de MUTO ( Mutan ULTIME Terrestre je sais plus quoi ) qu'est ce que le.ultime vien faire la dedan, surtout un general militaire qui pond un truc tout pourrit comme ça.

Le fait qu'ils "essaye" de donner un "rôle " a la femme du personnage principal, mais qui au final est totalement inutile.

Et encore pas mal de truc qui font que je n'ai vraiment pas aimer ce film.
Moi , le truc qui me choque le plus s'est : IL EST OU GODZILLA ??

le films aurait du s'appeller "muto" ...
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated

HammerHead

Messagepar HammerHead » 28 mai 2014, 14:04

Oh un space marine de Warhammer 40.000 :o
Hammer est ce que tu en collectionne ?

Oui, j'ai une armée de 4800 pts d'Eldar Noir ,avant tout les week-ends on se reunissé avec mes voisin qui eux aussi en faisé la collection, puis je joue aussi au jeux PC , par contre j'ai pas trop aimer Dawn of War II, il change un peu trop le gameplay par rapport au précédents.
Soldat Érotique !
PPC

Revenir à « Comptoir »