Dépot de plaine pour I_Win_The_Craft de Bofek
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Dépot de plaine pour I_Win_The_Craft de Bofek
Bonjour,je dépose cette plainte car hier j'ai détruit un bâtiment d'un membre de ma faction car se bâtiment n'était pas permis dans la faction.Aujourd'hui en me connectant sur le serveur je découvre que ma maison a été en parti détruite et le spawn de la faction aussi et je connais le réspnsable il se nomme I_Win_The_Craft et il possède les blocs de ma maison et du spawn.Merci de bien vouloir accepter cette plainte.Encore merci et au revoir .
-
- Administrateur
- Pseudo Minecraft : Orrys
Re: Dépot de plaine pour I_Win_The_Craft de Bofek
Pour un dépôt de plainte, merci de prendre des screens du hawk tool et/ou de préciser les coordonnées du grief pour qu'un modérateur puisse aller vérifier précise également le serveur ou cela s'est produit.
Ensuite, as tu parlé au dit voleur ?
Ensuite, as tu parlé au dit voleur ?

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: Dépot de plaine pour I_Win_The_Craft de Bofek
Bonjour !
En l'absence de nouvelles, je lock ce topic. N'hésite pas à créer un dépôt de plainte suffisamment fourni si tu as de nouveaux problèmes InGame à l'avenir !
Bon jeu à toi !
En l'absence de nouvelles, je lock ce topic. N'hésite pas à créer un dépôt de plainte suffisamment fourni si tu as de nouveaux problèmes InGame à l'avenir !
Bon jeu à toi !
Revenir à « Dépôt de plainte »