Bonjour à vous,
La plainte que je dépose aujourd'hui est un petit peu spéciale, un petite explication va devoir être écrite pour bien comprendre la situation.
Quand j'ai leave Dressrosa, mes coffres ont été unclaim. Mais, le reste de la faction qui était claim Dressrosa est resté claim, alors que c'est moi qui ai construit bien avant que j'aie rejoin Dressrosa.
C'est terrain claim, ce sont des constructions construit principalement en quartz, et donc valent très cher. Toutes les construction ont alors été "rongées", tout le quartz a été pris, laissant le reste volant dans les air.
Puis, une fois que tout le quartz, les blocs de redstone et les lampes de redstone enlevée, le terrain a été unclaim.
Voici les screens que j'ai pris pour prouver mes dires.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 236-16.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 153-14.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 076-13.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 001-12.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 300-19.png
Je vous remercie de m'avoir lut, et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement, xmeterx.
[Play] Grief et dégradation de paysage
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : xmeterx
[Play] Grief et dégradation de paysage
[center]Modérateur DressRosa[/center][/color]
[center]Ancien Animateur Play[/center]
-
- Pseudo Minecraft : BlackCorporation
Re: [Play] Grief et dégradation de paysage
Bonsoir xmeterx, plutôt étonnante cette plainte malheuresement cela m'est arrivé pas mal de fois mais (hop petite copie des règles du play ) :
d. Tout terrain appartient à la faction qui a son claim dessus. La faction a donc tous les droits sur ce qui est présent sur le terrain et est libre d'en faire ce qu'elle souhaite.
Donc je pense que tout est clair dans cette phrase et tu aurais du y penser avant de partir sur ce, j'attends l'avis d'un membre du staff autres que xmeterx, Vesperia ou DressRosiens
(PS : oublies pas de lire les règles en passant)
d. Tout terrain appartient à la faction qui a son claim dessus. La faction a donc tous les droits sur ce qui est présent sur le terrain et est libre d'en faire ce qu'elle souhaite.
Donc je pense que tout est clair dans cette phrase et tu aurais du y penser avant de partir sur ce, j'attends l'avis d'un membre du staff autres que xmeterx, Vesperia ou DressRosiens
(PS : oublies pas de lire les règles en passant)

-
- Pseudo Minecraft : Personne
BlackCorporation avertissement, tu n'as pas à poster ici.
† Ancien de 2012 †
-
- Pseudo Minecraft : BlackCorporation
Je ne suis pas dans la faction DressRosa ?
Petit édit : Aucun nom de personne est énoncé, j'en déduis donc qu'il accuse toute la faction
Petit édit : Aucun nom de personne est énoncé, j'en déduis donc qu'il accuse toute la faction
-
Bonjour, effectivement les constructions ont été laissées en ruines.
Cependant il est écrit dans les règles que la faction qui a ses claim sur une construction à tous les droits sur celle ci. Il est donc possible pour Dressrosa de retirer ces constructions puis d'unclaim.
Mais, le fait d'avoir laissé des ruines puis d'unclaim peut en effet laisser penser à une dégradation de paysage.
étant donné que ce cas est légèrement délicat, je laisse le soin aux joueurs impliqués(meter, legio et noamme car ce sont les noms qui sont apparus au hawk tool dans la zone) de trouver un arrangement à l'amiable, dans la limite ou seule cette zone est concernée et rien d'autre ne doit entrer en compte.
Si aucun arrangement n'est trouvé, une sanction sera malheureusement prise envers les joueurs aillant fait ceci.
Mais il faut que les DEUX partis y mettent de la bonne volonté !
Cependant il est écrit dans les règles que la faction qui a ses claim sur une construction à tous les droits sur celle ci. Il est donc possible pour Dressrosa de retirer ces constructions puis d'unclaim.
Mais, le fait d'avoir laissé des ruines puis d'unclaim peut en effet laisser penser à une dégradation de paysage.
étant donné que ce cas est légèrement délicat, je laisse le soin aux joueurs impliqués(meter, legio et noamme car ce sont les noms qui sont apparus au hawk tool dans la zone) de trouver un arrangement à l'amiable, dans la limite ou seule cette zone est concernée et rien d'autre ne doit entrer en compte.
Si aucun arrangement n'est trouvé, une sanction sera malheureusement prise envers les joueurs aillant fait ceci.
Mais il faut que les DEUX partis y mettent de la bonne volonté !

Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo
-
- Pseudo Minecraft : xmeterx
Bonjour,
Le remboursement intégrale de toutes les ressources prises.
Cordialement, xmeterx.
Le remboursement intégrale de toutes les ressources prises.
Cordialement, xmeterx.
[center]Modérateur DressRosa[/center][/color]
Qu'appel tu "les ressources prises" ?? Parce que dans les règles, il est très clairement stipulé que tous les blocs posés sur un territoire claim par une faction, appartiennent à cette faction et en cas de leave donc, on ne peux en demander sa Possession.
Nous avons déjà remis le terrain mis en cause, en ordre, comme si il n'y avait jamais rien eu ici. Le paysage est donc restauré, voici notre engagement, déjà mis en oeuvre.
Nous avons déjà remis le terrain mis en cause, en ordre, comme si il n'y avait jamais rien eu ici. Le paysage est donc restauré, voici notre engagement, déjà mis en oeuvre.
Modérateur de la faction DressRosa

Modérateur du Serveur Play !
Comme la dit stijk, toute les blocks était dans notre faction,le paysage à était réparait, nous somme donc dans les règles.

-
Le terrain a été laissé en ruines après le declaim, tout ce qui a été fait après pour réparer n'était que pour éviter la sanction, qui aurait pu tomber à la découverte de la dégradation !
Donc non vous n'êtes pas totalement dans les règles.
Donc non vous n'êtes pas totalement dans les règles.

Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo
-
- Administrateur
- Pseudo Minecraft : Orrys
Après discutions avec vaddes il me semble qu'un arrangement a été trouvé non ?

Revenir à « Dépôt de plainte »