Bonjour,
Alors pour commencer je vous explique la situation : ce compte a été banni le 28 août 2012 (soit bientôt deux ans) par Orelio pour une menace de hack (stupide) faite sur un joueur très provoquant.
Ce dernier s'est d'ailleurs fait bannir quelques jours plus tard pour utilisation de logiciel de triche... Oui à cette époque j'étais vraiment pas très futé mais le pire reste à venir: j'ai osé mentir au staff en inventant une histoire fictive de hack par simple fierté/orgueil (d'un pré-adolescent de 14/15 ans) pour être unban sans décevoir mes compagnons (géniaux) de jeu.
Voilà la demande en question : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =16&t=9911. Squall mène une enquête (très pénible, je me mets à sa place) et il découvre que l'histoire est inventée de toute pièce, il refuse donc mon unban (évident je dirais).
Très peu de temps après j'ai regretté ce geste et j'ai ré-écrit une demande en admettant ma faute (http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=11144), mais Squall m'a demandé de revenir 2 semaines plus tard le temps qu'il demande l'avis du staff je suppose. Donc je suis à nouveau revenu 2 semaines plus tard, et Squall m'informe que le staff et lui-même ont tranché, je ne serais pas unban, et deux de mes doubles comptes non plus d'ailleurs. Voilà le lien: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=11458. A leur place j'aurais fait la même chose, donc je comprends (maintenant) leur choix.
Après ça je décide de quitter le serveur (bien que j'avais encore trois ou quatre comptes à ma disposition) un petit peu dégoûté. Je cherche un serveur aussi génial qu'HM, mais je n'en ai jamais trouvé. Je crois qu'Hellominecraft est et restera mon dernier serveur minecraft. Donc un peu plus tard je reviens jouer avec un autre compte, et je communique peu sur mon passé (je pense que peu de personnes savent qui "je suis" en jeu), entre autres parce que j'ai honte. D'ailleurs je reste discret, contrairement à Narko (je parle de l'ancien moi à la 3ème personne du singulier, ne me prenez pas pour un taré!). Depuis je joue régulièrement sur le serveur, mais je reste très discret et j'essaie de me comporter du mieux possible. Actuellement je joue de moins en moins (la fin du lycée approche).
Alors vous vous demanderez sûrement pourquoi je demande le unban de narko_91 (et pas simon_007 et free_predator qui m'importent peu). La raison est simple, j'aimerais soutenir mon frère qui a un beau projet (avec entre autres mes 180 powers qui lui seraient utiles). Je pense m'être bien comporté depuis ces lointains évènements, et vous pouvez être assuré que j'ai changé. Quand je relis les anciens messages que je postais sur le forum, ils me donnent le sourire tellement ils étaient ridicules.
Alors oui j'ai été bête (comme tout le monde à 14/15 ans?), et je vous pris de m'excuser, et en particulier à Squall28600 et ORelio auxquels j'ai ouvertement menti.
Encore une fois je vous assure que plus jamais je ne me comporterai mal puisque je pense avoir acquis une certaine maturité. Avec du recul, je me rend vraiment compte des torts que j'ai pu causer, et j'en suis désolé. Mais 2 ans suffiront-ils à effacer cette erreur?
Merci,
narko_91
[Tous les serveurs] Narko_91 - Menaces (ORelio/Squall28600)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[Tous les serveurs] Narko_91 - Menaces (ORelio/Squall28600)
°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [Tous les serveurs] Narko_91 - Menaces (ORelio/Squall286
Bonjour,
Après discussion avec squall, nous avons décidé de te débannir.
En effet je pense qu'après ce temps tu as effectivement compris la leçon.
Par contre, comme tu as été également banni pour mod de triche : tu devras utiliser le launcher.
J'espère que tu sauras profiter de cette nouvelle chance qui t'est accordée et qu'on ne t'aura pas déban pour rien.
Bonne continuation à toi,
Je lock.
Après discussion avec squall, nous avons décidé de te débannir.
En effet je pense qu'après ce temps tu as effectivement compris la leçon.
Par contre, comme tu as été également banni pour mod de triche : tu devras utiliser le launcher.
J'espère que tu sauras profiter de cette nouvelle chance qui t'est accordée et qu'on ne t'aura pas déban pour rien.
Bonne continuation à toi,
Je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »