Recrutement faction Aether ! [ON]
-
- Pseudo Minecraft : Mathou1
Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]
Mais oui j'ai besoin d'aide. J'ai juste envie de rejoindre Éclairs, moi 

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio

Tu n'as plus d'excuse pour ne pas trouver maintenant

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Ok, alors attends... Je cherche... Le code de numéros, c'est une phrase en faite ?
Ah Mathou j'ai trouvé, ça fait une phrase il te suffit de décomposer avec la correspondance nombres/lettre donnée par ORelio 
Fais vite je te veux dans la fac

Fais vite je te veux dans la fac

Le respect avant tout.
-
C'est bon ! J'ai enfin trouvé la réponse ! Je vous la dit :
"Le melon c'est bon, mangez-en !" ! Merci, j'ai trouvé tout seul
! Merci ORelio pour la table des nombres/lettres, ça m'a beaucoup aidé !
Alors, je suis admis dans Eclairs ? Dites ouiii, diiites ouiiiii
!!!
"Le melon c'est bon, mangez-en !" ! Merci, j'ai trouvé tout seul

Alors, je suis admis dans Eclairs ? Dites ouiii, diiites ouiiiii

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Ah bah quand même ! ^^
Alors non, pas tout à fait, tu es admis à la phase d'entretien InGame avec un modérateur Eclairs ! Fais signe dès que t'en vois un de connecté (ne t'inquiète pas, cet entretien en général dure maximum 30 min).
Alors, je suis admis dans Eclairs ? Dites ouiii, diiites ouiiiii!!!
Alors non, pas tout à fait, tu es admis à la phase d'entretien InGame avec un modérateur Eclairs ! Fais signe dès que t'en vois un de connecté (ne t'inquiète pas, cet entretien en général dure maximum 30 min).

GG a toi Mathou ! 

Coucou , C'est Skyr ! Comment allez-vous ? Bon moi ça va ... Je pense que vous savez pourquoi je suis là... Et ouais ! Pour faire ma candidature dans Eclairs !
Je joue à minecraft depuis maintenant deux ans.
Ca fait a peu près un an que je suis sur le serveur...
Je joue vraiment fréquemment sur HelloMinecraft , je vous fais un emploi du temps détaillé.
LUNDI 16-20
MARDI 17-20
MERCREDI 12H30-15/17-20
JEUDI 16,17-20
VENDREDI 16,15-22
SAMEDI 11-22
DIMANCHE 11-20
Voilà pour l'emploi du temps
Mes anciennes factions sont : TeamPotter (Ma première faction , ma préférée ! Je suis nostalgique je sais)Sinon , je ne l'aie pas quittée , elle a été disband.
Acnologia De plus en plus d'innactivité sinon j'adorais roman101010 mais j'avais envie de rejoindre mon ami (COUCOU MATHOU) mon BEST chez Azuria
Azuria faction de Mathou1 , il l'a quittée donc je l'ai suivi , et puis il y avait trop d'innactivité
Forestia , quittée le lendemain de son adhésion , une grosse envie d'être chez Eclairs
Je souhaite vous rejoindre car cette faction me fait baver , j'adore les gens qu'il y a dedans , super communautée et il parraît que c'est une faction qui bouge beaucoup.
Mes points forts ? Faibles je fais une notation ...
PvP : 6/10
Rigolade aimer les gens les aider : 10/10
Sang-Froid (si je termine toujours ce que je fais) : 3/10
Architecture : Je me débrouilles 7.5/10
Terraforming : Bah ... Comment dire ... 4/10
Les membre de la faction que je connaît ... Hum Hum Darky (ou DarkPyvoine pour les intimes) DarkPyves , modérateur le plus cool de l'univers HelloMinecraftien ! (Coucou Darky!!)
Mon Power : 10/10 j'hésite à acheter mon 11/11 de power... Je n'y vois pas grand intêret sauf si vous le voulez...
Mon Âge ... J'ai 12 ans , tout le monde me dit que je suis mature ... pourtant je ne trouve pas...
Je ne pense pas apporter beaucoup de choses à la faction appart peut-être L'Amitié , Toujours vouloir aider les gens ... Leur apprendre des choses les loger ... Je suis une âme de charité
!
Je n'ai pas de screen de mes constructions à vous envoyer ... J'espère que cela ne vous dérangeras pas...
Dédicace à Mathou1 !!! Mon BEST je t'aime je t'adore !!! Mon piti Darky
et tout ceux qui m'ont aidés à faire mon aventure sur le serveur , Dédicace aussi a Muzana la petite folle !
Cordialement (comment j'ose mettre ça après ma candidature si "immature" bon je suis fou aussi)
Skyr91580 , qui aime tout le monde !!!
!!! J'adore la vie !
Je joue à minecraft depuis maintenant deux ans.
Ca fait a peu près un an que je suis sur le serveur...
Je joue vraiment fréquemment sur HelloMinecraft , je vous fais un emploi du temps détaillé.
LUNDI 16-20
MARDI 17-20
MERCREDI 12H30-15/17-20
JEUDI 16,17-20
VENDREDI 16,15-22
SAMEDI 11-22
DIMANCHE 11-20
Voilà pour l'emploi du temps
Mes anciennes factions sont : TeamPotter (Ma première faction , ma préférée ! Je suis nostalgique je sais)Sinon , je ne l'aie pas quittée , elle a été disband.
Acnologia De plus en plus d'innactivité sinon j'adorais roman101010 mais j'avais envie de rejoindre mon ami (COUCOU MATHOU) mon BEST chez Azuria
Azuria faction de Mathou1 , il l'a quittée donc je l'ai suivi , et puis il y avait trop d'innactivité
Forestia , quittée le lendemain de son adhésion , une grosse envie d'être chez Eclairs

Je souhaite vous rejoindre car cette faction me fait baver , j'adore les gens qu'il y a dedans , super communautée et il parraît que c'est une faction qui bouge beaucoup.
Mes points forts ? Faibles je fais une notation ...
PvP : 6/10
Rigolade aimer les gens les aider : 10/10
Sang-Froid (si je termine toujours ce que je fais) : 3/10
Architecture : Je me débrouilles 7.5/10
Terraforming : Bah ... Comment dire ... 4/10
Les membre de la faction que je connaît ... Hum Hum Darky (ou DarkPyvoine pour les intimes) DarkPyves , modérateur le plus cool de l'univers HelloMinecraftien ! (Coucou Darky!!)
Mon Power : 10/10 j'hésite à acheter mon 11/11 de power... Je n'y vois pas grand intêret sauf si vous le voulez...
Mon Âge ... J'ai 12 ans , tout le monde me dit que je suis mature ... pourtant je ne trouve pas...
Je ne pense pas apporter beaucoup de choses à la faction appart peut-être L'Amitié , Toujours vouloir aider les gens ... Leur apprendre des choses les loger ... Je suis une âme de charité

Je n'ai pas de screen de mes constructions à vous envoyer ... J'espère que cela ne vous dérangeras pas...
Dédicace à Mathou1 !!! Mon BEST je t'aime je t'adore !!! Mon piti Darky

Cordialement (comment j'ose mettre ça après ma candidature si "immature" bon je suis fou aussi)
Skyr91580 , qui aime tout le monde !!!

Je suis pas contre ton recrutement skyr ^^ Je ne te connais pas mais je t'ai souvent croisé InGame tu semble mature et assez sérieux..
Bon on va dire que je suis pour
Bon on va dire que je suis pour

Le respect avant tout.
Revenir à « Présentation et recrutement »