[PLAY] jon_king_99 Piège mortel Nether (blip)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
jon_king_99

Messagepar jon_king_99 » 03 juin 2014, 16:23

Bonjour à tous,

J'ai été banni pour avoir cassé les blocs sous le "portail" du Nether de DressRosa ce qu'il les faisait mourir lorsqu'ils traversaient leur portail, j'étais en compagnie de damcpm13 lorsque nous avons cassé les blocs.
Notre but n'était pas de les tués mais nous voulions juste faire un "troll" pour essayer de rigoler entre nos deux factions malgré les tensions qui règnent entre nous depuis quelques temps... Je tiens à m'excuser envers les DressRosa qui ont perdus la vie en passant ce portail ( s'il y en a eu ) et je promet de ne plus refaire de pièges que se soit dans le Nether ou le simple World. De plus je tiens juste à ajouter qu'il n'est nul part écris que c'est interdit de faire ça ( faudrait y ajouter pour éviter d'autres soucis comme celui-là :) )

Bon jeu à tous sur HelloMinecraft ! :D
jon_king_99
Merci qui ? Bah merci mon skill :D

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Re: [PLAY] jon_king_99 Piège mortel Nether (blip)

Messagepar Orrys » 03 juin 2014, 16:37

Bon même traitement que Dam, ce n'est pas moi qui répondrais à ta demande mais squall.

Cependant :
De plus je tiens juste à ajouter qu'il n'est nul part écris que c'est interdit de faire ça ( faudrait y ajouter pour éviter d'autres soucis comme celui-là :) )
i. [....] De même que tout piège mortel (hors guerre) est interdit.
Je ne vois pas de précision concernant cette règle, il s'agit donc d'une règle générale.

Encore une fois, vous avez à votre dépends servi d'exemples, même certains modo ont été surpris de cette sanction et je laisse donc squall prendre la suite quand il passera.
Image

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 03 juin 2014, 17:01

Il fallait que ça arrive un jour
Mettez vous à la place des personnes a qui vous avez fais ça? Qu'est ce que vous auriez fais ou dis? Trouvez vous ça fair-play?
On autorise le kill de joueur par des joueurs
h. Les kill dans le monde normal et dans l'end, hors event et warzone, sont strictement interdit. Les kill dans le nether sont autoriser il vous faudra donc être extrêmement prudent en vous y rendant. A Hellominecraft, la légitime défense n'existe pas.
Mais on autorise pas le kill de joueur par autre chose
i. Il est interdit de TP quelqu'un dans le but de le tuer quel que soit l'endroit ou de le tp dans le vide. De même que tout piège mortel (hors guerre) est interdit. Les arnaques au /kill, /money pay ou de tout autre type sont aussi interdites. De même les kill au seau de lave sont interdit sur tout les mondes, peu importe la raison.
Donc en faisant cette combinaison on peut conclure que faire un trou sous le spawn nether d'une factions (ou joueur) n'est pas toléré.

Je laisse ouvert pour que Damcpm13 et Jon_king_99 donne leur avis sur ce que j'ai écrit.
Vous serez unban en même temps ne vous inquiété pas mais j’attends juste une réponse.

Cordialement
Squall28600

Ps il n'y a que Damcpm et jon_king qui peuvent répondre personne d'autre sinon avertissement
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

jon_king_99

Messagepar jon_king_99 » 03 juin 2014, 17:42

Bonjour,

C'est vrai qu'après réflexion ce que nous avons fait n'ait pas du tout amical et fair-play envers les autres joueurs après je trouve que les règles étaient un peu floues à se sujet. Maintenant je pense que nous avons servi d'exemple pour ce genre de pièges et que ça dissuadera peu être certains joueur à reproduire la mauvaise idée que nous avons fait.

jon
Merci qui ? Bah merci mon skill :D

Damcpm13
Pseudo Minecraft : Damcpm13

Messagepar Damcpm13 » 03 juin 2014, 18:39

Bonjour,
En effet, ce que nous avons fait n'est pas vraiment fair-play, désolé.
Comme tu nous en a informé, nous avons été pris comme des exemples aux joueurs qui pourraient faire la même bêtise.
Il est vrai que la règle était assez floue, mais qu'elle pouvait être -certes difficilement- compréhensible. Pardonnez nous d'avoir créé un piège, et de vous avoir fait perdre votre temps pour notre cas "particulier".
À l'avenir, je réfléchirai deux fois avant d'agir et de faire un troll.

Merci d'avoir répondu si vite,
Damcpm13

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 03 juin 2014, 21:29

Vous voila unban mais mettez vous à la place des autres avant de faire d'autre chose
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 03 juin 2014, 22:26

je trouve que les règles étaient un peu floues à se sujet.
Il est vrai que la règle était assez floue, mais qu'elle pouvait être -certes difficilement- compréhensible.
tout piège mortel (hors guerre) est interdit.
J'ai quand même l'impression d'avoir manqué un chapitre :roll:
Je tenais à le faire remarquer même si squall a déjà traité cette demande.
Vous êtes déjà déban, soit, mais je remarque un brin de mauvaise foi dans votre plaidoirie.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »