[PLAY] lfvlug X-ray (lulu)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
EvilSalami394
Pseudo Minecraft : lfvlug

[PLAY] lfvlug X-ray (lulu)

Messagepar EvilSalami394 » 04 juin 2014, 22:04

Bonjour/bonsoir, j'aimerai revenir sur le serveur Play j'ai été ban il y a environ 8 mois pour Xray car j'étais encore nouveau sur minecraft et j'étais un peu ...kikou?
Mais on est tous passez par là et maintenant que je suis devenu un "vrai joueur" et j'ai pas mal d'amis qui jouent sur ce serveur donc j'aimerai retenter ma chance :D
Je m'excuse pour avoir tricher et j’espère que les minerais trouvés ont été supprimés car je suis devenu un anti-cheater si on peut appeler ça comme ça .
Bref, S.V.P donnez moi une seconde chance j'aimerai tellement rejouer sur ce serveur je ne sais pas vraiment quoi dire de plus alors...
Je suis pas fier d'avoir utilisée Xray et aujourd'hui je suis là pour vous demandez de me pardonnez. A vous de voir si vous le ferez :cry:

PS : J'ai été ban aussi sur le serveur Build alors que j'avais triché sur Play alors si vous m'acceptez pouvez vous me deban sur les 2 ?

Salami/lfvlug

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: [PLAY] lfvlug X-ray (lulu)

Messagepar DarkPyves » 04 juin 2014, 22:23

Bonsoir !

Étant donné que luluurca ne fait plus partie du staff, je me charge de ta demande.

Tu sembles être sincère et avoir compris la leçon. Vu que ça fait 5 mois (et non pas 8) que tu as été banni, je procède à ton déban. Néanmoins tu seras dorénavant obligé d'utiliser le launcher HelloMinecraft pour te connecter au serveur !

Sur ce, bon jeu à toi ! ;)

Je lock.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Revenir à « Demande de déban »