Bonjour/soir,
Le joueur qui était dans ma faction nommé petitrenard38 a grief une parti de la faction ainsi que ma salle des coffres. Bien qu'il n'ai pas grief de choses très importantes, il a tué mon élevage de poulet et mes récoltes (petites) j'ai des screens en preuve (grâce à l'hawk tool) mais je n'arrive pas à les mettre. Je peut par contre téléporter un modo pour lui prouver. Merci de votre attention et désolé de l'absence de screenshots.
Cordialement : nathan2305var, victime de grief
[play] Grief de petitrenard38
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Enkidiev
[play] Grief de petitrenard38
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: [play] Grief de petitrenard38
Bonsoir !
Je te recommande de jeter un coup d'oeil ici pour pouvoir rajouter des screenshots:
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 30&t=11035
Tu peux ensuite éditer ton messager à l'aide du bouton "Editer" situé juste au-dessus de ton post !
Je te recommande de jeter un coup d'oeil ici pour pouvoir rajouter des screenshots:
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 30&t=11035
Tu peux ensuite éditer ton messager à l'aide du bouton "Editer" situé juste au-dessus de ton post !

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: [play] Grief de petitrenard38
En l'absence de nouvelles, je lock ce topic ! Pense à inclure des screens dans tes demandes à l'avenir ! 

Revenir à « Dépôt de plainte »