J'aimerai de nouveau revenir sur le serveur play car j'aime beaucoup le système de magasin, factions et toute les
autres plugins. Je m'excuse aussi d'avoir tuer Vaddes. Je suis un habitué du pvp.
Quand j’essaye de me connecter sur le play, il y a écrit : kicked whilst connecting to play: "banni : kill modo (Vaddes)" \n\n
J’espère que cette demande de deban sera bonne et que vous accepterez de me deban.
Merci d'avance, j'attendrais votre réponse avec impatience même si je ne suis pas pressé.
PS:D'après le modèle, je n'ai peut-être pas fait assez de ligne mais je
ne veut pas non plus en faire trop...
[play] baobab230 kill modérateur (Vaddes)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [play] baobab230 kill modérateur (Vaddes)
Bien le bonjour, ta demande respecte le modèle du 1er coup
Ton ban est assez vieux, je pense que tu as compris la leçon mais fait attention le serveur play est un serveur ou le pvp est limité au warzone et au nether.
Pas de chance pour toi c'est moi qui tu as tué ^^
Je te deban mais ne recommence plus
Je lock
Ton ban est assez vieux, je pense que tu as compris la leçon mais fait attention le serveur play est un serveur ou le pvp est limité au warzone et au nether.
Pas de chance pour toi c'est moi qui tu as tué ^^
Je te deban mais ne recommence plus
Je lock
Revenir à « Demande de déban »