bonjour/bonsoir merci de m accorder 2 minutes le temps de lire mon message
j ai ete ban le 1er juin 2014 soit il y a une semaine et tien m'excuser d'avoir desobetit au regles
quand j'essaye de me connecter ca me met :kicked whilst connecting to build "Banni : usebug(antho) etc...
pendant cette derinere semaine j ai eut le temps de reflechir a la betise que j ai fait(aller sur le toit du nether qlors qu'on a pas le droit)
et j ai lu les regles(globales et concernant le build) et vais essayer au maximum de les respecter
je sais aussi que si les modos ban c est pour le bien etre du serveur donc je ne leur en veut pas
j espere pouvoir revenir bientot sur ce serveur que j adore enormement
merci de votre attention
cordialement px24
PS:dans votre reponce pouvez preciser si je peu aller chercher les affaires que j y ai laisser
merci
[build]ban pour usebug(antho)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [build]ban pour usebug(antho)
Bonjour,
Tu as bien respecté le délai que je t'avais donné et tu as respecté le modèle.
Je vois que tu regrettes ce que tu as fait et je procède donc à ton unban.
Pour ce qui est de la récupération des ressources, j'aimerais que tu me téléportes à l'endroit pour que je surveille que tout se passe bien.
Bon jeu à toi sur nos serveurs, je lock.
Tu as bien respecté le délai que je t'avais donné et tu as respecté le modèle.
Je vois que tu regrettes ce que tu as fait et je procède donc à ton unban.
Pour ce qui est de la récupération des ressources, j'aimerais que tu me téléportes à l'endroit pour que je surveille que tout se passe bien.
Bon jeu à toi sur nos serveurs, je lock.
Revenir à « Demande de déban »