Banni a cause de mon frère surement, qui voudrait se venger de certains mauvais coups que je lui ai fait subir ... C'est un vrai obsédé et je pense savoir ce qu'il a fait . j'ai été récemment banni DU SERVEUR pour hack je n'ai aucune idée d'où cela sort et j'aimerais quelques explications du modo qui m'a ban. Voila, j'espère que vous me comprendrez si vois avez un frère et que ces explications vous satisferont .
Cordialement, loulouzoide
[BUILD] loulouzoide construction choquante (xLlixs92)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : loulouzoide
Re: [BUILD] loulouzoide construction choquante (xLlixs92)
Bonsoir,
Tout d'abord il n'y a pas de ban hack mais un ban pour construction choquant
~Llixs
Tout d'abord il n'y a pas de ban hack mais un ban pour construction choquant
De plus le fait de dire que c'est ton frère ne changera rien au deban21-05 09:20 xLlixs92: /ban loulouzoide Construction Choquante (Llixs)
Donc étant donné que ta demande de déban ne respecte pas le modèle je lock celle ci4. Nous gérons des comptes et non des personnes. Cela veut dire que vous êtes entièrement responsable de votre compte et de se qu'il s'y passe. Si votre compte enfreint les régles, il sera sanctionné, peu importe qui jouait avec à ce moment là
~Llixs
Revenir à « Demande de déban »