Connexion

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
LennyGaming
Pseudo Minecraft : LennyGaming

Connexion

Messagepar LennyGaming » 09 juin 2014, 19:10

J'essaye de me co sur le launcher pour accéder au jeu
Mais il faut que je m'identifie directement, je n'ai aucun mot de passe pas de compte
Donc je peut pas jouer, help x)

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Re: Connexion

Messagepar Orrys » 09 juin 2014, 19:17

je n'ai aucun mot de passe pas de compte
Si tu as une version crackée, c'est normale que tu puisse pas te co :|
Les serveurs d'HM nécessitent une version officielle du jeu, et par conséquent, le launcher d'HM également (à moins de jouer en mode "hors connexion" )
Image

LennyGaming

Messagepar LennyGaming » 09 juin 2014, 19:19

J'ai deux versions premium... 8-) :x

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 09 juin 2014, 19:41

Bah dans ce cas, pourquoi n'as tu aucun mot de passe ? ._.
Image

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Messagepar Reg » 09 juin 2014, 22:52

Ce qui arrive des fois c'est que le joueur se crée un compte Minecraft mais oublie d'acheter le jeu.
† Ancien de 2012 †

kero
Pseudo Minecraft : Keroclir

Messagepar kero » 10 juin 2014, 07:45

Ben là ci c'est ca je veux bien t'expliquer comment faire:
1.Tu tapes mineraft.net.
2.Tu cliques sur le 1er choix: Minecraft.
3.Tu cliques sur get minecraft ,ce qui signifie en français "obtenir minecraft".
4.Tu rendre ton adresse-email et le mot de passe que tu voudras pour te connecter sur minecraft.
5.Après ils te demandent tous tes trucs sur ta carte bleue ,mais ne t'inquiète pas c'est sécurisé.
6.Après désolé je ne veux pas aller plus loin,de peur d'acheter Minecraft par erreur ( et oui si je cliques sur getminecraft à la fin sans faire exprès...).

J'espère que ce tutoriel t'auras plu,et si tu ne comprends pas,je pourrai te montrer en partage d'écran skype.
Dark_Sumbous
Hellominecratien depuis septembre 2013

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 10 juin 2014, 07:55

Le nom d'utilisateur et le mot de passe à entrer sont les identifiants du compte Minecraft à utiliser.
Si tu ne souhaite pas les entrer dans le launcher HM (ce qui est compréhensible) tu peux utiliser la version lite ou bien te connecter directement sur play.hellominecraft.fr
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

LennyGaming

Messagepar LennyGaming » 11 juin 2014, 12:24

Stop se foutre de ma gueule
je vais devenir youtubeur et je sais très bien comment obtenir minecraft premium.....
Je sais pas si vous pouvez chercher un nom Minecraft mais voici le mien : LennyGaming
J'insère belle et bien mon email et MDP Minecraft mais celà ne suffit pas je pense
Si un modo a skype ajouter moi : lennygaming.skype
Regardez mon logo a droite c'est mon skin....

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 11 juin 2014, 12:59

Bonjour,
je n'ai aucun mot de passe pas de compte
Le nom d'utilisateur et le mot de passe à entrer sont les identifiants du compte Minecraft à utiliser.
Stop se foutre de ma gueule
J'insère belle et bien mon email et MDP Minecraft mais celà ne suffit pas je pense
Tu te contredis, et ce n'est pas parce qu'on essaye de t'aider que tu n'as pas à rester poli avec nous.
Puisque tu ne nous explique pas clairement ton problème, pas de problème, je vais détailler très exactement chaque étape à effectuer.
Si jamais tu n'y parviens pas ou que tu as un problème à l'une des étapes décris le très précisément (message d'erreur obtenu, symptômes ...)

1) Cliquer sur le lien pour télécharger le launcher :

Image

2) Choisir l'option "Enregistrer" (Peut différer si tu n'utilises pas Firefox) :

Image

3) Choisir l'emplacement du fichier, je te conseille le Bureau (Peut différer si tu n'utilises pas Firefox) :

Image

4) Attendre la fin du téléchargement, puis ouvrir le fichier téléchargé :

Image

5) Attendre que le launcher finisse de télécharger tous ses fichiers, puis cliquer sur Play :

Image

6) Taper son adresse email (compte Mojang) ou son pseudo (compte Minecraft), son mot de passe, et cliquer sur Connexion :

Image

7) Minecraft devrait se lancer après la procédure de login, tu seras automatiquement connecté sur play.hellominecraft.fr :

Image

Voilà pour les explications. Si tu n'y arrives pas et ne donne pas plus de détails je ne pourrais pas plus t'aider.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

LennyGaming

Messagepar LennyGaming » 11 juin 2014, 18:59

Ok je me suis trompé avec les majuscules de mon email x) merci

Revenir à « Support: Questions et Bugs »