baballevincent

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
baballevincent

baballevincent

Messagepar baballevincent » 27 oct. 2011, 17:22

Mon pseudo :baballevincent

j'ai été ban car j'ai vraiment très vulgairement insulter un certain BIIIIIBI.
Mais sachez que ce dernier utilise un mode qui le fait voler et il spawn avec une armure en fer bref un cheateur.

il nous déclarent des guerres illégals à moi et à ma faction.
c'est pour cela que je lai traiter.

Merci de bien comprendre mon cas et de bine vouloir me déban et je m'excuse au près de ce dernier mais demandez lui d'arreter de cheater

Cordialement, baballevincent

BIIIIIBI

Re: baballevincent

Messagepar BIIIIIBI » 27 oct. 2011, 17:29

je ne cheat pas , ses toi et tes amis qui se tp sur moi et mattaque , je ne fais que riposter
et arreter dasseyer de me faire ban pour raison de cheat pcq je ne cheat pas

baballevincent

Messagepar baballevincent » 27 oct. 2011, 18:46

Oui tu ne cheat pas mais tu vole ou tu as une boussole de téléportation

BIIIIIBI

Messagepar BIIIIIBI » 27 oct. 2011, 21:15

?? ridicule...

baballevincent

Messagepar baballevincent » 28 oct. 2011, 11:01

Bon d'accord BIIIIIBI je sais que tu n'est pas très mature peut-être mais moi, baballevincent en tant que chef des eclaires je te propose de faire la paix une bonne fois pour toute et que l'on en parle plus:
-On arette de te suivre partout--->Tu nous déclare plus des guerres illégales et tu viens pas cheez nous.

OK?

En tout cas je te demmande de bien vouloir acceptez mes excuses mais dis toi bien que j'ai des screens de quand tu me tape mes je peux pas les récupérés.

Merci d'avance BIIIIIBI et aux modérateurs si ils veulent bien me déban=D

Cordialement, baballevincent.

baballevincent

Messagepar baballevincent » 28 oct. 2011, 11:07

S'il vous plait laissez moi rejouez j'avais plein d'objectifs en cours:
-Créer une forteresse
-Créer un magasin
-Essayez d'être dans les 5 premiers du /money top

S'il vous plait je vous en serez très reconaissant.
Je n'est que ce serveur please ....

Cordialement baballevincent un grand fan de hellominecraft

baballevincent

Messagepar baballevincent » 28 oct. 2011, 11:34

Pitiez....

cicix

Messagepar cicix » 28 oct. 2011, 13:49

heu comment dire.....non !

1/ tu insultes sur le jeu

2/ tu essaye de faire ban un joueur innocent !

3/ tu doubles post

4/ tu menaces bibiiii

5/ tu prends les modos pour des imbécile ou quoi
Merci d'avance BIIIIIBI et aux modérateurs si ils veulent bien me déban=D
6/ tu traite d'immature un joueur sur le forum

7/ tu nous supplie

8/ tu essai d'être plus riche que moi..... ok celle la elle compte pas !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

baballevincent

Messagepar baballevincent » 28 oct. 2011, 14:19

Mais BIIIIIBI n'est pas innocent je vous le jure sur mon honneur.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 28 oct. 2011, 22:33

Bonsoir,

La situation est confuse, tout le monde s'est énervé et il est extrêmement difficile de démêler le vrai du faux.
Le travail d'un modérateur/admin n'est vraiment pas de tout repos, je le sais, et je me permet d'intercéder en la faveur de baballevincent.
Je vais essayer d'être clair et afin de ne pas mentir je pense que la manière la plus simple de procéder est de résumer les faits.

Dimanche dernier, je me connecte et j’apprends que la faction Eclaire (dont je fais partie) est attaquée. Soit.
Ne voyant aucun ennemi, je décide de ramasser du bois, et à ce moment-là je me fait brusquement attaquer.
L'attaquant étant muni d'une épée en diamant je n'ait pas le temps de réagir, et j'aperçois furtivement sur l'écran Game Over un joueur en armure de diamant, épée de diamant, et au pseudo BIIIBII.
Je ne sais absolument pas combien il y avait de lettres I dans le pseudo, aussi il se peut tout simplement que le joueur BIIIIIBI incriminé ne soit pas le coupable, et ait tout simplement un pseudo similaire.
Après avoir respawné, je constate que le joueur en question se déplace dans les airs, ce qui lui permet de faire des attaques aériennes, et de ne pas être frappé.
En effet, nous ne pouvons pas voler, et donc l'ennemi se trouvait hors d'atteinte quasiment tout le temps, nous fonçant dessus dès qu'on était vulnérable.

Bref, cette attaque cheatée nous ayant passablement énervés, l'administrateur de notre faction (baballevincent) décide de poster une demande de ban, rédigée très maladroitement je l'admet.
(pour référence, l'URL de la plainte : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =10&t=1865 ). N'ayant pas pensé sur le coup à prendre de screenshots, nous n'avons aucune preuve.
N'ayant aucune preuve, baballevincent a cependant persévéré, ce qui vous a forcément énervés, de plus BIIIIIBI est probablement innocent ou alors il s'était fait temporairement piquer son compte minecraft par un gros cheater, ça peut arriver aussi. Je pense que BIIIIIBI n'est pas le coupable car j'ai pu discuter avec lui dans le chat du serveur et il avait l'air d'un joueur parfaitement honnête, de plus son skin semblait diffèrent de celui de l'attaquant.

En résumé, je vous prie d'excuser les propos de baballevincent, je témoigne sur l'honneur que c'est un joueur honnête qui tentait simplement de défendre sa faction contre une attaque complètement cheatée et déloyale.
C'est pourquoi j'appuie cette demande de débannissement, parce que je la trouve parfaitement justifiée, parce que je pense en toute honnêteté qu'il mérite de faire partie de la communauté de Hellominecraft.
Si jamais nous nous re-faisons attaquer de la sorte, mon premier réflexe sera de prendre une capture d'écran, et j'irais la poster, une accusation sans preuve étant vraiment stupide.

Je vous remercie d'avoir lu mon message, et espère que vous le prendrez en considération.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »