A part que néni que devrais je dire ? bref, je passerai demain pour affirmer des dits
Car là quelle jolie blague!
Bonne soirée
Cdt AVS
Edit:
M'enfin n'arrivant pas à dodoter
Je viens pour qu'on puisse tous rire un peu.
Donc résumons :
1 - Il me déclare une guerre inutile sans raison valable sachant qu'on ne sait jamais parler.
2 - Je suis partis à tataouine les bains ( façon de dire très loin ) pour que personne ne puisse venir nous en...... bref ...
( Explique moi comment tu ma retrouver d'aussi loin si ce n'est un programme fait par un anglais permettant un UseRadar. ) ( seul mod pour mc1.8 )
3 - Décris moi l'endroit ou tu est arriver en 3 mots.
* Si possible évite de dire a chier, nul etc... . Je parle en sens régulier. Grandeur, endroit, fourniture disponible... etc
Explique moi à quoi sert ton menu options si tu n'y va même pas ? Savais tu au moins que dedans on pouvais améliorer sa luminosité d'écran ? Et du faite voir même sans torche ? ...
Pourquoi la galerie était t' elle si droite et hop d'un coup on vois a gauche:
des trous!!!! Bizarre hein

bha simple... Y' avais de la redstone et bizarrement quand tu la découvre sa s'illumine! MAGIQUE diriez vous ?! En cassant quelque bloc autour on peu y trouver si on est vénard des ressources en plus! (mais non je x-ray) suis je bête

[sortie]
Sérieusement j'aimerai aussi sur ça avoir des réponses.
-Pourquoi poster de tel connerie ?
-Pourquoi est tu si... désagréable à vivre in-game... ? ( invivable même ) raison citer plus bas.
-Pourquoi toi et ta faction êtes vous aussi stupide ? ( je le pense. La France n'interdit pas la censure sauf pour quelques cas. Si lock du post j'irais voir ici;
http://internet-signalement.gouv.fr/. ( vous devriez savoir pourquoi, sinon demander aux grand chef du serveur
Vue qu'ici ils expliquent bien ce qu'est la liberté d'expression:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Libert%C3% ... expression avec cette phrase pertinente pourrais je dire très compréhensif. =>
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
Mes quelques paroles à ajouter:
Et si on avais moins de ... qui crie à turlututu " un cheater! je screen! "
ça vous direz pas ? Bah moi je trouve que si

Surtout quand on vois qu'on a aussi des modos qui s'en vont dire : " rageux " à des joueurs...
Je ne trouve pas normal qu'on est autant de souci sur le pvp. Moi qui penser partir du play pour des partis de rigolade sur le pvp!
Certe j'en ai eu, mais n'empêche que 90% de mon temps passer sur le serveur PvP j'ai pu que voir avec tristesse des
citations comme ci dessous:
- je screen!
- encUBIP,
- sale fils de BIP!
-cheater de shit ...
En j'en passe des meilleurs!
Aufaites, je sait j'en dit des choses pas rigolote

--Arthagor Leader incontester des Celestia !--
--La chanson Celeste De l'aether ! notre chanson officiel !-- :
http://www.youtube.com/watch?v=ypNv4psm8X4
Sérieusement tu trouve que tu est crédible ? As tu oublier que c'était un jeu oO ?
Ah MAIS JE JOUE A PLEIN DE JEU! DONC! je vais mettre mes logs aussi! Je suis CHEF des AVS ahahah!
mais lol dirions nous .....
Allez que les conneries continue et fusent de meilleurs!
Amicalement AneViruSsSs
ps: Tu a aussi des screens qui reste pour moi de grand énigme!