Recrutement faction Aether ! [ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
FDMdu84
Pseudo Minecraft : FDMdu84

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar FDMdu84 » 11 juin 2014, 06:56

Coucou Mine , le melon c'est un des symboles de la faction ^^ d'ou cette question haha :3
Personnellement malgré l'aspect bref de ta candidature je n'étais pas vraiment contre.
J'ai apprécié le fait que tu sois nouveau et que tu t'investisse déjà en allant chercher une faction sérieuse sur le forum, que tu cherche des membres sérieux etc...
EN ce qui concerne les Screens il y a un tutoriel sur le forum ^^Parcours le tu pourras découvrir plein de choses sur le serveur.
De plus tu étais honnête sur certains points de ta candidature. :)
En ce qui concerne les accents sur ton clavier anglais , je te conseille de taper ça sur google : QWERTY et accents — Wikilivres, puis d'ouvrir le premier lien , je le trouve pas mal du tout ^^
Bon, je ne suis pas non plus Totalement court car tu n'as pas évoqué Éclairs, tes Screens sont toujours absents.. je vais pas te répéter tout ce que les autres ont pu dire.
Voilà je te souhaite une bonne expérience de jeu sur ce serveur et j'espère t'avoir aidé pour ton clavier ;)
Le respect avant tout.

quentin2292
Pseudo Minecraft : Quentin2292

Messagepar quentin2292 » 11 juin 2014, 08:30

Bonjour
Autant être clair je suis contre ta candidature
Pour moi ta première comme ta deuxième candidature ne sont pas complètes , tu ne dis pas vraiment pourquoi tu veux nous rejoindre (car pour moi ,"simplement car cette faction a l'air sérieuse et sympas" n'est pas un argument valable même si c'est vrai :) ).
Il y a également autre chose qui fait pencher mon avis sur le négatif, c'est le fait que tu es arrivé hier matin , et que en une matinée du dis déja que les joueurs de ta faction joue de leurs côtés , pour moi on ne peut pas se faire un avis sur une Faction en une matinée car il y aura toujours des joueurs qui ne seront pas présent et d'autres qui feront leurs projets , même en venant chez nous tu verras qu'il y a aussi des moments comme ça où les gens font leurs petits projets de leurs côtés.
Bref :
-L'absence de screen est aussi à déplorer (tuto disponible sur le forum)
-Le mot melon est également absent (très important)
-Ta première candidature fait office de questions réponses (comme environ toutes les candidatures jusqu'à présent)dont personnellement je commence a me lasser .
-La deuxième est un peu mieux car elle suis le nouveau model des candidatures , mais elle est clairement pas assez développée (9 lignes) alors que 15 minimum sont demandées , surtout que tu passes les 2 dernières a nous dire pourquoi tu fais des fautes.
Tu fais néanmoins preuve d'un peu de motivation vu que tu as comme même fais 2 candidatures .
Voila . Bonne continuation a toi .
Image

MineMaster000000
Pseudo Minecraft : MineMaster000000

Messagepar MineMaster000000 » 11 juin 2014, 09:59

Coucou Mine , le melon c'est un des symboles de la faction ^^ d'ou cette question haha :3
Personnellement malgré l'aspect bref de ta candidature je n'étais pas vraiment contre.
J'ai apprécié le fait que tu sois nouveau et que tu t'investisse déjà en allant chercher une faction sérieuse sur le forum, que tu cherche des membres sérieux etc...
EN ce qui concerne les Screens il y a un tutoriel sur le forum ^^Parcours le tu pourras découvrir plein de choses sur le serveur.
De plus tu étais honnête sur certains points de ta candidature. :)
En ce qui concerne les accents sur ton clavier anglais , je te conseille de taper ça sur google : QWERTY et accents — Wikilivres, puis d'ouvrir le premier lien , je le trouve pas mal du tout ^^
Bon, je ne suis pas non plus Totalement court car tu n'as pas évoqué Éclairs, tes Screens sont toujours absents.. je vais pas te répéter tout ce que les autres ont pu dire.
Voilà je te souhaite une bonne expérience de jeu sur ce serveur et j'espère t'avoir aidé pour ton clavier ;)
Je ne comprend si sa ve dire que tu est pour ou contre que j'entre dans la faction eclairs
(j'ai rajoute des screen sous lien telechargable mega upload)
Dernière modification par MineMaster000000 le 11 juin 2014, 10:03, modifié 1 fois.

MineMaster000000

Messagepar MineMaster000000 » 11 juin 2014, 10:02

Bonjour
Autant être clair je suis contre ta candidature
Pour moi ta première comme ta deuxième candidature ne sont pas complètes , tu ne dis pas vraiment pourquoi tu veux nous rejoindre (car pour moi ,"simplement car cette faction a l'air sérieuse et sympas" n'est pas un argument valable même si c'est vrai :) ).
Il y a également autre chose qui fait pencher mon avis sur le négatif, c'est le fait que tu es arrivé hier matin , et que en une matinée du dis déja que les joueurs de ta faction joue de leurs côtés , pour moi on ne peut pas se faire un avis sur une Faction en une matinée car il y aura toujours des joueurs qui ne seront pas présent et d'autres qui feront leurs projets , même en venant chez nous tu verras qu'il y a aussi des moments comme ça où les gens font leurs petits projets de leurs côtés.
Bref :
-L'absence de screen est aussi à déplorer (tuto disponible sur le forum)
-Le mot melon est également absent (très important)
-Ta première candidature fait office de questions réponses (comme environ toutes les candidatures jusqu'à présent)dont personnellement je commence a me lasser .
-La deuxième est un peu mieux car elle suis le nouveau model des candidatures , mais elle est clairement pas assez développée (9 lignes) alors que 15 minimum sont demandées , surtout que tu passes les 2 dernières a nous dire pourquoi tu fais des fautes.
Tu fais néanmoins preuve d'un peu de motivation vu que tu as comme même fais 2 candidatures .
Voila . Bonne continuation a toi .
j'ai mis des screen sous lien telechargable mega upload

MineMaster000000

Messagepar MineMaster000000 » 11 juin 2014, 11:19

J'ai rajoute a ma candidature se que vous demander tous j'ai dit ce que je pense VRAIMENT de la faction Eclairs.

Loji310
Pseudo Minecraft : Loji

Messagepar Loji310 » 11 juin 2014, 12:11

Tu à l'air plutôt sympa et motiver...mais au niveau des fautes c'est exagéré!
Je peux te dire j'en fais aussi (accent, accord...) mais là c'est des grosses fautes d’orthographe :o
Dans un forum comme ça où la correction automatique est présente, tu ne peux pas écrire "besoin" comme ça --> "bessouin"
2 petit clic et il est corrigé... et crois moi, même si ça n'en à pas l'air, l'orthographe compte beaucoup!
Surtout à partir du premier message, il nous donne une impression générale de toi...et là notre impression pour le moment c'est que tu est un "kikoo"
Je reprend aussi un point important de ORelio, en ce moment les chances de rentrer dans la faction Éclairs, se resserent. Le fait que tu sois entré dans une faction et que tu l'es quitter en un jour, est également un mauvais point.
BREF
Si tu veux entrer prochainement dans la faction je te conseil de faire 2 choses importantes,
1)Répondre à la question: Pourquoi Eclairs en particulier
2)Refaire ta candidature SANS FAUTES!(ou, du moins, en les minimisant)

Cordialement, Loji
Jeune ancien HelloMinecraftien, disparu de la population, depuis je suis Rédacteur en chef sur Minecraft.fr...
Si tu te souviens de moi t'es un ancien !

MineMaster000000

Messagepar MineMaster000000 » 11 juin 2014, 12:55

Candidature:
bonjour je me présente, je suis MineMaster000000 mon vrai prénom est Vincent. Je jous a minecraft depuis maintenant 2 ans comme Je l'ai déjà dit dans ma première candidature Je jous sur se serveur depuis ce matin. J'ai 13 ans, je pense pouvoir apporte de la bonne humeur en plus dans cette faction. Mes points fort dans minecraft son miner et mourir^^. Si j'aimerais rejoindre cette faction ses car le solo me lasse et que j'aimerais jouer avec des personnes super-sympas et cool pour avoir une expérience minecraft différente. Mon power est asser bas je peux jouer quand j'ai accès a mon ordinateur. J'étais aux parts avant dans une faction nomme BlackMoon je l'ai quitte car les joueurs qui y sont présent jous malheureusement chacun de leur cote je ne connais personnellement aucun membre de cette faction mais compte bien sympatiser avec eux.j'espère vraiment rejouindre cette faction car elle m'a l'air super je pense que les joueurs qui y sont présent sont super sympas je pense aussi pouvoir aider a de futur projet et j'espère être un bon composent pour la faction Éclairs, j'espère que ma candidature vous aura plu! PS: j'adore le melon!

Screenshot:
https://mega.co.nz/#!jEoUlBqB!qtbgTPcjj ... uoW7ByBf0M
https://mega.co.nz/#!SJxBXTbS!zZ4la75df ... VZWgtieYYg
https://mega.co.nz/#!zBpRhSCL!fWUv30Pef ... Dks1DtclGc
https://mega.co.nz/#!LEojHDQI!LFEFay1lC ... AEhjywvieI

Ce que je pense de la faction Éclairs:
Beaucoup m'ont dit qu'ils étaient contre mon recrutement car je ne parlais pas assez de la faction en elle-même, et bien maintenant je vais le faire!
Cette faction existe maintenant depuis presque trois ans ça va faire 2 ans quelle est devenue une des factions officielles de HelloMinecraft je suis sur ce serveur depuis seulement hier mais vu la description de la faction éclaire j'ai tout de suite compris que c'était une faction avec beaucoup de potentiel c'est ça qui ma attire ce que je trouve bien aussi dans cette faction c'est quel n'est pas là pour écraser les autres factions mais pour aider les nouveaux améliorer le serveur grace grâce à de merveilleuses constructions et améliorer le commerce grace à ces 5 shops cette une faction puissante compose de 800 claims et environ 1000 de power c'est incroyable! Le mieux c'est qu'ils vendent du melon BIO! Oui il est BIO! Et si je veux rejoindre cette faction ces aussi car je sais que si j'ai besoin d'aide les membre de la faction Éclairs seront là pour m'aider. Si je les rejoint...

Cette fois si j'ai écrit depuis mon iphone pour pouvoir taper les accents et j'ai faits de mon mieux pour ne pas faire de faute d'orthographe.J'espère que sa aura suffit car c'est quand même la troisième chance que vous me donnez.

pourquoi est-ce que je veux rejoindre la faction Éclairs:
Je veux rejoindre la faction Éclairs pour contribuer à l'angridisement de la faction, pour essayer de la rendre plus puissante, pour construire des bâtiments immenses avec d'autres joueurs, pour contribuer à des événements donc pour aider et me faire aider.
Je veux aussi la rejouindre car elle est très active et que je pense qu'il y a une super comunauter.
Dernière modification par MineMaster000000 le 11 juin 2014, 13:28, modifié 1 fois.

Loji310
Pseudo Minecraft : Loji

Messagepar Loji310 » 11 juin 2014, 13:27

Mon cher MineMaster0000000000,
J'aurais une question à te poser...

C'est une blague??
Tu fais un copier/coller de ton ancienne candidature en arrangeant 2 ou 3 fautes?
Que je t'avais signaler en plus...
Mais....Tu en a même rajouter??
dans ton nouveaux paragraphe!
Tu n'a même plus besoin de retenter ta chance je trouve, je laisse le modo décider.
Apprend à faire une candidature sans faute, ce n'es pas parce que tu es sur un ordi que tu peux tout permettre.
Je t'ai laissé un chance, Désoler
Loji
Jeune ancien HelloMinecraftien, disparu de la population, depuis je suis Rédacteur en chef sur Minecraft.fr...
Si tu te souviens de moi t'es un ancien !

MineMaster000000

Messagepar MineMaster000000 » 11 juin 2014, 13:33

Mon cher MineMaster0000000000,
J'aurais une question à te poser...

C'est une blague??
Tu fais un copier/coller de ton ancienne candidature en arrangeant 2 ou 3 fautes?
Que je t'avais signaler en plus...
Mais....Tu en a même rajouter??
dans ton nouveaux paragraphe!
Tu n'a même plus besoin de retenter ta chance je trouve, je laisse le modo décider.
Apprend à faire une candidature sans faute, ce n'es pas parce que tu es sur un ordi que tu peux tout permettre.
Je t'ai laissé un chance, Désoler
Loji
Comment j'aurais pu faire du copier coller de mon paragraphe de mon ordinateur a mon iphone si j'ai réussi à taper les accents ces Gace a mon iphone c'est vrai que j'ai recopié ma deuxième candidature en corrigent des fautes mais je n'ai pas fais de copier coller.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 11 juin 2014, 13:35

Bonjour,
Je vois en effet qu'il a fallu que tu recommences un certain nombre de fois.
Je suis désolé mais je pense que tu aurait trop de mal à te coordonner avec les membres de la faction, si rien que dans le sujet de recrutement cela part en débat.
De ce fait, je suis au regret de t'annoncer que malgré tes efforts, nous avons décidé de rejeter ta candidature.
Bonne continuation à toi sur le serveur !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Présentation et recrutement »