Après pas mal de commentaire en privée ou sur le forum ou sur skype aussi, et j'était tellement pressé que voilà .. j'ai tournée la première vidéo sur le serveur.
Malgré pas mal de problème avec l'enregistrement du microphone je trouve tout de même la vidéo assez bien.
Je compte énormément sur cette série de vidéo pour vraiment lancer la chaîne, et c'est pour cela que là, j'ai besoin de plus de commentaire et de critique sur comment améliorer ce contenu.
Dans cette vidéo, il y a pas tellement d'action, normale c'est le début, mais déjà une surprise !
J'explique :
Je suis un grand joueur d'hellominecraft, et avant de débuter le let's play , j'avais déjà joué et donc construction une base.
Se que je vous propose la dedans c'est de retrouvé cette base, qui sera la votre après l'avoir trouvé !
Ce que comporte cette base :
-Un château d'une quinzaines de claims.
-Des chevaux , ânes , poules , cochons , et UNE vache champignon ( Malheureusement lors d'une récolte j'en ai tué une de trop

-Une salle des coffres ( Tout ce qu'il y a des les coffres sera à vous ! )
-Un double spawner ( Squelette , zombie ) ( A demandé car j'ai mon home dedans il est pas à la base )
Et voilà la surprise !
J'espère donc que le début de cette série lancera la chaîne et surtout que ça vous plairas !
Mais surtout j'attend vos commentaires !
Tchao et bon visionnage à tous !
-Liens = http://youtu.be/mLP132wowMo