[Tous le serveur]rberger(Mephisto_felles)(1 mois)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
rberger
Pseudo Minecraft : rberger

[Tous le serveur]rberger(Mephisto_felles)(1 mois)

Messagepar rberger » 14 juin 2014, 20:45

Sujet :
Menace de hack [pas d'unban]

Note :
Le dernier à m'avoir banni est Mephisto_felles d'après Orelio, car quand je me connecte sa ne me dit pas le nom de la personne en question

CODE: TOUT SÉLECTIONNER
14-05 06:20 Play mephisto_felles: /ban rberger X-ray / menaces de hack [pas d'unban]
14-05 06:20 Build mephisto_felles: /ban rberger X-ray / menaces de hack [pas d'unban]
13-05 12:43 Build mephisto_felles: /ban rberger X-ray (sam)
12-05 20:19 Play samthi: /ban rberger x-ray (sam)

Lien :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=18420

Bonjour ou bonsoir,

Voila, je viens pour m'excuser de ma conduite irréprochable du à mon bannissement au X-Ray et à cette "Menace de hack". Je vous demande pardon pour tous ce que j'ai pu dire qui n'était à prendre au second degrés, le faite est que nous somme le 13/06 et que j'aimerais revenir sur le serveur avec des promesses que je ne trahirais pas.
Celle de :
- Ne plus miner avec la méthode de YouTube (Voir ma plainte)
- Ne pas contredire un modérateur, animateur pour ne pas partir du serveur
- Respecter les règles que je relirais chaque fin de semaine pour ne pas commettre de faute (facultatif car je les saurais par cœur à un moment donné XD)

J'ai bien compris la leçon, celle de ne pas s'interposer aux décisions prisent par le staff même si je m’avoue non coupable. Si vous pourriez me donner une chance de me montrer plus respectueux que je ne l'étais il y a un mois, je vous prouverez que j'en suis digne. Je n'est pas mille et une excuse pour vous, mais je pense que cette demande de dé-bannissement vous satisfera.
« Le retour fait aimer l'adieu. »
de Alfred de Musset

« Tout est cycle, cercle vicieux, éternel retour. »
de Morgan Sportès

mephisto_felles

Re: [Tous le serveur]rberger(Mephisto_felles)(1 mois)

Messagepar mephisto_felles » 14 juin 2014, 21:01

Bonsoir, qu'est il mentionné dans le motif de ban ?

"[pas d'unban]" : ce qui signifie ? Eh bien tu ne sera pas unban. Les menaces de hack sont soumises à un sanction lourde de conséquences. Le hack de compte peut être assimilé (et l'est très certainement) à du vol, or le vol est un délit. Pour nous, menace et hack en lui même bénéficient du même traitement.
13-05 17:46 Lobby Msg rberger: hack ausssi cleolanoix
Tu restera donc ban, il fallait faire plus attention à ce que tu as dit.
Ce n'est pas la peine de refaire une nouvelle demande, elle sera lock et en seule réponse il y aura le lien de cette demande.

Sur ce je lock. Bonne continuation sur minecraft, mais pas sur Hm.
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

Revenir à « Demande de déban »