Recrutement faction Aether ! [ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
MineMaster000000
Pseudo Minecraft : MineMaster000000

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar MineMaster000000 » 11 juin 2014, 13:35

Bonjour,
Je vois en effet qu'il a fallu que tu recommences un certain nombre de fois.
Je suis désolé mais je pense que tu aurait trop de mal à te coordonner avec les membres de la faction, si rien que dans le sujet de recrutement cela part en débat.
De ce fait, je suis au regret de t'annoncer que malgré tes efforts, nous avons décidé de rejeter ta candidature.
Bonne continuation à toi sur le serveur !
Merci quand meme...
Je tiens a dire qu'aucune autre faction ne m'a jamais ten donner envie de la rejoindre....
Dernière modification par MineMaster000000 le 11 juin 2014, 13:43, modifié 1 fois.

Mathou1
Pseudo Minecraft : Mathou1

Messagepar Mathou1 » 11 juin 2014, 13:40

Bonjour, MineMaster000000.
Personnellement, mon avis pour ta candidature est malheureusement contre.
Pour quoi ? Parceque comme le dit Loji310, ta candidature la plus récente ressemble très fort à un copier/coller. Il est fort probable que tu l'aies fait.
Sans critiquer, je trouve le nombre de fautes inadmissible. Cela fait trop mal aux yeux, surtout quand je vois le mot "Rejouindre" où bien d'autres mots. Autant de fautes dans une phrase, c'est inacceptable.
Je laisse bien sûr l'avis au Modérateurs où à l'admin (Notre bon vieux ORelio ^^) de faire le choix final. Je te souhaite donc une bonne continuation que ce soit dans Eclairs, où dans une autre faction.

Loji310
Pseudo Minecraft : Loji

Messagepar Loji310 » 11 juin 2014, 13:43

Bonne continuation sur les server :)
tu peux toujours faire une candidature pour les autres faction :)
Jeune ancien HelloMinecraftien, disparu de la population, depuis je suis Rédacteur en chef sur Minecraft.fr...
Si tu te souviens de moi t'es un ancien !

MineMaster000000
Pseudo Minecraft : MineMaster000000

Messagepar MineMaster000000 » 11 juin 2014, 13:44

Bonjour, MineMaster000000.
Personnellement, mon avis pour ta candidature est malheureusement contre.
Pour quoi ? Parceque comme le dit Loji310, ta candidature la plus récente ressemble très fort à un copier/coller. Il est fort probable que tu l'aies fait.
Sans critiquer, je trouve le nombre de fautes inadmissible. Cela fait trop mal aux yeux, surtout quand je vois le mot "Rejouindre" où bien d'autres mots. Autant de fautes dans une phrase, c'est inacceptable.
Je laisse bien sûr l'avis au Modérateurs où à l'admin (Notre bon vieux ORelio ^^) de faire le choix final. Je te souhaite donc une bonne continuation que ce soit dans Eclairs, où dans une autre faction.
Merci...

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 11 juin 2014, 14:10

Bonne continuation à toi et bonne chance pour un recrutement dans une autre faction ! ;)
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

jerome130leche

Messagepar jerome130leche » 15 juin 2014, 14:15

-Pseudo *: FlorianWWE

-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft *: je joue a minecraft depuis 4 ans

-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur *: 1 jours

-Fréquence de jeu *: trés grande que je ne dirais pas un nombre :p

-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées *: Aucunes

-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre *: j'ai vu le RP de votre faction elle me plaisait bien et donc j'ai tout de suite eu le coup de coeur pour la rejoindre

-Points forts/spécialités *: je suis trés trés fort en matières de farm je peut farmer de 6h a 22h la journée sans arreter apres je suis trés bon au PvP mais ce n'est pas le cas de ce serveur

-Membres de la fac que vous connaissez plus personnellement *:aucun

-Votre power:10/10

-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac: Apporter beaucoup de puissance niveau de farm et de grande connaissance et strategie pour evoluer la faction

-Screens de vos anciennes constructions: Je n'ai pas garder dans la memoir

-Autre,tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile: je me connect environ 6 heure par jour et un jour dans le week end peut aller de 10 a 12h par jour , en éspérant d'etre pris :)
c'est une demande de recrutement question réponse
Pourrais tu nous montrer un peux plus ton envie de rejoindre ta fac?
Pour le moment je suis contre, je te conseille de faire une nouvelle candidature.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 15 juin 2014, 15:07

Effectivement, juste copier le modèle et remplir les champs, c'est trop facile ^^
Regarde les remarques faites trois pages avant dans le topic : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 50#p151144
J'espère qu'elles te seront utile pour faire une candidature rédigée comme attendu, car en l'état, cela n'est pas suffisant ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Loji310
Pseudo Minecraft : Loji

Messagepar Loji310 » 15 juin 2014, 17:01

Perso, tu m'a l'air d'être quelqu'un de sérieux et motivé, mais comme tu le sais peut être déjà, les chances d'entré dans la faction sont moindre,
Il ne te reste plus qu'a faire une candidature amélioré, et je pense personnellement que tu aura toute tes chances :)

-Loji
Jeune ancien HelloMinecraftien, disparu de la population, depuis je suis Rédacteur en chef sur Minecraft.fr...
Si tu te souviens de moi t'es un ancien !

Mathou1
Pseudo Minecraft : Mathou1

Messagepar Mathou1 » 15 juin 2014, 17:41

Bonjour FlorianWWE ! Tout d'abord, merci d'avoir fait ta candidature ici. Quand j'ai vu ta candidature, j'ai eu une question qui m'est venue de suite...

As-tu vraiment envie de nous rejoindre ?
Prouve-le ;) ! Montre nous ton envie de rejoindre Eclairs, invente quelque chose... Je veux voir ça !
Et puis, des screens de seront pas les malvenus non plus ^^ Pour cela, tu peux aller voir, il y'a un tuto sur cela. Fais quelques recherches ;)
Personnellement, mon avis est pour !, Mais tu as de nombreuses choses à améliorer ! ^^^
Je les attends ! Montre-les nous ;) !

-Cordialement, Mathou1

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 15 juin 2014, 20:41

Je suis assez d'accord avec les commentaires concernant la candidature. Des screens et quelques points étoffés en plus seraient les bienvenus, en l'état actuel des choses je vois mal comment il pourrait y avoir une suite ! ;)
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Revenir à « Présentation et recrutement »