[Sondage] Suppression des [Private]
Re: Suppression des [Private]
Ou juste faire un /owner votre pseudo sur le claim ou il y à vos coffre.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
bonjours
je voudrai bien savoir quand le vote sera fini merci
je voudrai bien savoir quand le vote sera fini merci
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

-
Et bien moi ... J'ai mis ma faction a l'épreuve , tout nos coffres sont public, nos minerai ont tous été mis dans un coffre public, aucun de nos coffres ne sont private !!! Cela fait deja 3 jours et tout se déroule bien
mes membres se sont habituer, et on range nos ressource
, edrixal peux venir témoigné que c'est plutot... Pas trop bordélique quoi ^^, et je fait pas de /f owner non plus
mes membres sont même très réglo sauf un ... Qui est Max751 ... (gros radin le max
)

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Oui ca marche tout le monde sauf max qui voulait garder ses coffres et fouiller dans celui publique (artha a gentiment refusée) XD.
-
qui ne partage rien ne recoit rien 

"Certified by Zuppey"
Oui c'est vraie que tout se passe bien. Max c'est fait une salle en obsi avec ses cofres non private.
En plus se système nous a unies plus qu' autre chose. DESTINY PLUS QU'UNE FAMILLE !!! 

-
j'ai du cacher les diam ... Y a debaeckarthur qui pille dans tout les coffre >< si il continue je le vire... Surtout que il va toujours pvp avec une epee en diam et que il la perd en 3 seconde -_-

"Certified by Zuppey"
-
Salut , donc je suis pour en PvP et contre en Build.
Je suis pour en PvP car c'est tout à fait normal que les factions adverses puissent conquérir des territoires et prendre le butin sinon c'est juste du kill de personne et c'est très répétitif et ennuyeux à la longue , et le système du /owner à l'air très satisfaisant, contre les griefeurs de passage qui se la joue kikoo espion, même si je ne l'ai pas encore testé.
Après pour le Build, je suis contre car par exemple : on m'a grief plus de 4 fois en une semaine mon champ car au début il n'était pas claim puis parce que quelqu'un de ma faction avait cassé des cubes qui ce qui permettait à tout le monde de piétiner mon champ. Mais en ce moment je suis en train de construire des murs de fours avec des [Private] dessus alors si ça disparaît autant ne plus faire d'agriculture. Après pour les [Private] coffres je préfererai qu'on est tous le choix comme dans ma faction où on a mis un coffre aux dons mais en même temps on a tous des coffres [Private] , cette technique marche très bien car on se prête mutuellement les objets mais uniquement car nous l'avons décidé ensemble et pas imposé.
Je voudrais aussi simplement ajouter que les personnes qui disent pour, car les coffres [Private], dont les propriétaires ne sont plus sur le serveur, gênent les autres joueurs, je les comprend tout à fait c'est pourquoi je voudrais que les admins au moins puissent les enlever SUITE à une requête.
Je suis pour en PvP car c'est tout à fait normal que les factions adverses puissent conquérir des territoires et prendre le butin sinon c'est juste du kill de personne et c'est très répétitif et ennuyeux à la longue , et le système du /owner à l'air très satisfaisant, contre les griefeurs de passage qui se la joue kikoo espion, même si je ne l'ai pas encore testé.
Après pour le Build, je suis contre car par exemple : on m'a grief plus de 4 fois en une semaine mon champ car au début il n'était pas claim puis parce que quelqu'un de ma faction avait cassé des cubes qui ce qui permettait à tout le monde de piétiner mon champ. Mais en ce moment je suis en train de construire des murs de fours avec des [Private] dessus alors si ça disparaît autant ne plus faire d'agriculture. Après pour les [Private] coffres je préfererai qu'on est tous le choix comme dans ma faction où on a mis un coffre aux dons mais en même temps on a tous des coffres [Private] , cette technique marche très bien car on se prête mutuellement les objets mais uniquement car nous l'avons décidé ensemble et pas imposé.
Je voudrais aussi simplement ajouter que les personnes qui disent pour, car les coffres [Private], dont les propriétaires ne sont plus sur le serveur, gênent les autres joueurs, je les comprend tout à fait c'est pourquoi je voudrais que les admins au moins puissent les enlever SUITE à une requête.
-
C'est bon la sa devrait etre finit il y a une majorité je trouve!

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »