[build]lock de panneau vivicraft72

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Antwolph
Pseudo Minecraft : Antwolph

[build]lock de panneau vivicraft72

Messagepar Antwolph » 17 juin 2014, 16:22

Bonjour je suis Antwolph chef de la megacraft et je me plain sur le forum car il y as de cela a peu près 2 mois que vivicraft72 a un jour ete invité dans ma faction et n'a pas suis les regles de decoration (medieval) ( :? Je sais je suis très très maniaque :roll: ) mais il les avait acceptée.Malgrès les regles il a construit une "tour" si on peut appeler cela une tour ,non medievale je lui ai demandé de la refaire il a refusé me disant : "c'est ma tour c'est moi qui l'ai construise" je lui ai demandé une 2eme fois de la refaire et il me dit la meme chose. Après lui avoir repeté plusieurs foiset qu'il me reponde la meme chose... ...il a claim TOUT mes coffre en faisant des shop sur ceux qui etait non private et a fait /f leave et a quité ma fac il avait créé des shop et des coffre private sur ma faction j'ai eu beau essayer de les declaim avec des piston ou du feu mais
Rien n'y a fait , heuresement levie est arrivée et a obligé vivicraft a declaim les coffre....

Mais il en reste encore 2...
Et vivicraft est ban...

J'ai eu les meme probleme avec greenkill qui avait construit une maison sur un terrain reservé a une statue j'ai doncdetruit la maison en lui disant pourquoi et il a commencé a rager et a claim la porte de ma fac avec des four private il a aussi mit
Des coffre private la ou la statue devait etre... ...et greenkill a quitté la faction...

Je demande donc a un moderateur de se tp a moi quand je serait co pour lui montrer ce que j'aimerais qu'il declaim
Vooila merci d'avance..

Antwolph ;)

Revenir à « Dépôt de plainte »