c'est ton poste qui est hors sujet emil je dois meme dire qu'il ne sert a rien ^^
On est ici pour débatre au niveau économique
Relancer l'économie !
-
- Pseudo Minecraft : Greds_007
Re: Relancer l'économie !
Membre de ma faction de farmers chinois
Vive les frites
Et gros farmeur de pnj depuis la naissance
Vive les frites
-
- Administrateur
- Pseudo Minecraft : Orrys
On est là pour trouver des solutions, pas pour dénoncer des coupables. Une fois solution trouvée, on se penchera peut être sur les "fautifs" et encore.
L'aparté s'arrête ici merci de revenir sur le sujet si et seulement si vous avez des suggestion à faire.
L'aparté s'arrête ici merci de revenir sur le sujet si et seulement si vous avez des suggestion à faire.

-
- Pseudo Minecraft : Greds_007
Je trouve juste que polaryyz doit alors respecter ses prix marqués sur le forum et de les appliquer In Game
Membre de ma faction de farmers chinois
Vive les frites
Vive les frites
Je propose qu'on fasse l'entretien mumble vendredi à 19 heures.
-
Le vendredi soir beaucoup de gens ont un sport, une occupation ou encore une vie social
. Je pense que si des débats doivent être fait à l'oral ils se feront d'eux même, après rien n'empêche ceux intéresser par l'économie et motivé à l'améliorer de se réunir
pour ma pars vous l'aurez surement compris je ne suis pas dispo le vendredi soir
.

Emil a aussi raison . Donc faîtes le en plusieurs rendez-vous à différente date ^^ ! Comme ça , les rendez-vous s'enchainent et les idées se diffusent vite ! Et les idées grossissent par le nombre de rendez-vous , et , enfin , vous pourrez trouver un gros compromis et un meilleur moyen pour l'économie de s'élancer !Je propose qu'on fasse l'entretien mumble vendredi à 19 heures.
Cependant , n'oubliez pas que le build aussi à besoin d'une économie forte

Il va les respecter si la requête est accepter , bien entendu ^^ ! Mais celà n'était qu'une proposition greds ^^ . Donc il attend l'avis final.Je trouve juste que polaryyz doit alors respecter ses prix marqués sur le forum et de les appliquer In Game
Voilà tout !
Sachez que je ne suis nul en économie , mais je donne mon petit grain quand il s'agit des rendez-vous ^^ !
Cordialement et meilleurs salutations !
Goldax007

Je suis contre le rachat obligatoire car par définition cela demande de poser 2 fois plus de coffres dans le shop.
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

Après ça depend de la position de tes coffres, tu obliges alors le rachat obligatoire, donc si tu penses que tu nas pas assez de place, autant proposer lidee du rachat en SOUS-SOL

Toto il y a bien assez de place tu ne fais pas comment
l'utiliser alors. Je te garentie que avec moi t'aura encore de la place.

Toto il y a bien assez de place tu ne sais pas comment l'utiliser alors. Je te garentie que avec moi t'aura encore de la place.c'est claire si des gens comme toi donne pas de sois même, faut pas s'étonner que l'économie va mal. Pour moi tu ne fais pas d'effort.
. Et l'idée des souterrain est pas très utile. Pour moi le Spawn est mal fais (il est pas fais pour des stops il faudrait tous le refaire mais pour éviter cela . Je propose un /rtp aulieux /spawn mais version Sud/ouest/nord/est.Sa permettrait de plus visiter le Spawn bon après c'est qu'une idée.
Pour la réunion mumble vendredi 20 à 20 heures; Samedi 21 à 20 heures; mercredi 25 à 20 heures et vendredi 27 à 20 heures.(si possible création d'un salon relancer l'économie)Hellominecrat conte sur vous pour être présent

Pour la réunion mumble vendredi 20 à 20 heures; Samedi 21 à 20 heures; mercredi 25 à 20 heures et vendredi 27 à 20 heures.(si possible création d'un salon relancer l'économie)Hellominecrat conte sur vous pour être présent

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »