PVP Respawn

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Ou voulez-vous respawn sur le PVP ?

Au /f home
11
41%
Au /home
8
30%
Au /spawn
4
15%
A un endroit aléatoire
4
15%

Nombre total de votes : 27

Distr1ozZ
Pseudo Minecraft : Distr1ozZ

PVP Respawn

Messagepar Distr1ozZ » 17 juin 2014, 19:00

Salut tout le monde,

J'aimerais savoir ou les gens préfèrent respawn sur le PVP, comme cela le choix que vous voterez sera suggérer a squall.
Merci de laisser un commentaires pour exprimer votre avis, merci bien.

Voilà c'est tout !

EDIT : J'ai mis un endroit aléatoire aussi dans votre choix de vote, je vous laisse revoter
Image
Heureux animateur d'HM.
Ce que j'aime ? Animer et pvp avec mes amis ( surtout les Vesperiens ).

jon_king_99

Re: PVP Respawn

Messagepar jon_king_99 » 17 juin 2014, 19:03

Bonsoir,
C'est une très bonne idée Distr1oZz cela évitera notamment le spawn kill lorsqu'on a un home chez un ennemi et qu'on se fait camper pendant des heures.
Merci qui ? Bah merci mon skill :D

Guillaumel7

Messagepar Guillaumel7 » 17 juin 2014, 19:05

Personnellement, je trouve que respawn au :
- /f home est un spawnkill trop simple
- /spawn empêche de spawnkill ; on est sur un pvp quand même !
- /home permet d'avoir un compromis entre les deux ; possible de spawnkill mais pas de manière abusive.
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 17 juin 2014, 19:06

Au spawn ! Mais surtout pas au /home !

Explication :

Imaginez que vous faîtes un home à côté de joueur au cas ou vous vous faîtes kill et vous pouvez revenir ! Ce joueur , vous ayant kill , mettra sûrement un seau de lave ! Et la mort est à répétition et vous devrez quitter , malheureusement , le serveur pvp ! Ca en fait rage plus d'un ! Ce qui m'est arrivé , mais la lave a été mal posé (Wuf...) . Le /f home peut aussi en être le cas mais est moins risqué et on peut vite prendre le stuff depuis ou on est (Dans les coffres bien évidemment !) . Et le /spawn et l'endroit le plus sécuritaire et le moins rageant ! Cependant , la zone de téléportation jusqu'à ou on veut va être long mais c'est le meilleur moyen de ne pas être kill ! La sécurité avant tout (Oui , je suis Manuel de chez Carglouss...) .

Voilà , en espérant que ça soit clair !

Cordialement et meilleurs salutations !

Goldax007 !
Image

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 17 juin 2014, 19:47

Non, le home c'est très bien, il faut réfléchir un peu avant de le poser, si vous poser votre home en zone ennemi et que vous perdez votre assaut, c'est votre problème ! Il fallait réfléchir, maintenant vous vous faites spawnkill. En plus si jamais on respawn au f home, bah dès que vous entrez dans une base, vous avez gagné donc c'est plus très drôle.... Et le spawn, ça casse le rythme ! mort -> respawn -> home si jamais vous en avez un -> 3 secondes -> Plus un peu de marche. Autant dire que c'est pas drôle ! le but c'st de taper des gens pas de marcher pour mettre 2 coups. Et p'is si on fait respawn au spawn, plus de possibilité de spawnkill donc plus dur de descendre le power des fac.
Image

Stijk

Messagepar Stijk » 17 juin 2014, 21:58

Bah en ce qui me concerne, je rejoins l'avis de Blipblop. Je pense qu'il a tout résumé :)
Mon vote s'est donc dirigé vers le /Home !
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 17 juin 2014, 22:51

Je suis personnelement pour le respawn au /home, ce n'est pas parce que vous avez fait la bête erreur de mettre lâchement vos home dans notre territoire que vous devez changer les regles pour pouvoir repartir, on s'est pas plaint quand vous nous spawnkilliez ^^.

Dans le pire des cas je suis sur que vous pouvez vous faire tp force par un op sur demande, ou plus simple, mettre le respawn du /suicide au spawn.

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Messagepar Reg » 17 juin 2014, 23:04

Bonsoir,
C'est une très bonne idée Distr1oZz cela évitera notamment le spawn kill lorsqu'on a un home chez un ennemi et qu'on se fait camper pendant des heures.
Oui xD

Sinon mon choix se porterait plus sur le /home, car si ton f home se fait attaquer comment tu fais ?! Et ben tu te fais spawnkill.
Si tu as ton /home à ton spawner par exemple où tu plaquerais tes coffres, tu ne te ferai pas spawnkill.
† Ancien de 2012 †

Zoltal
Pseudo Minecraft : Zoltal

Messagepar Zoltal » 17 juin 2014, 23:23

Message supprimé !
Dernière modification par Zoltal le 05 févr. 2016, 06:28, modifié 1 fois.
Membre d'Hellominecraft depuis Novembre 2011.
Helper depuis Janvier 2017.
Animateur depuis Juin 2017. RAZ
Animateur depuis Mai 2018.
Modérateur depuis Novembre 2018. Démission temporaire

noamme
Pseudo Minecraft : noamme

Messagepar noamme » 18 juin 2014, 00:38

Le /home est trés bien car, de 1 vous permet de respawn ou vous voulez, mais bien sur il faut faire attention ou on le place, justement a cause du spawnkill, mais sa fait partie du pvp, au f home toujours spawn kill possible et au spawn, pas très fun....
Image
Image
ImageImageImage

Revenir à « Suggestions »