PVP Respawn
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Re: PVP Respawn
Je ne joue pas vraiment sur le.PvP,mais je suis de l'avis de Blip, c'est celui qui me semble le plus sensé .
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
Hum... Personnellement, je suis assez peu mitigé
On peut déjà oublié le /f home car, comme dit précédemment, C'est du spawn-kill facile. En revanche entre le /spawn et le /home, je vous avouerais que j'aurais quand même très tendance à voter /spawn.
Pourquoi ne pas vouloir voter /home ?
Bien que le /home peut être placé n'importe où ( comme le /f home en passant ), une fois trouvé c'est fini, vous serez sur que à la prochaine mort vous allez être obligé de quitter le serveur temporairement si vous voulez pas apporter du malus à votre faction ( je parle du power ). En soit, c'est le principe du spawn-kill, c'est vrai, mais si ce spawn-kill empêche tous simplement de jouer, ou d'avoir une seconde chance, je pense qu'il est inutile de rester sur le serveur pvp.
Comme je l'ai dis un peu plus haut la résurrection au /spawn permet aux joueurs d'avoir une secondes chances, et cela les incites à continuer la bataille, plutôt que de se déconnecter et déserter le serveur PvP... Je pense également que les PvP-Man seront d'accord avec moi si je dis que plus une bataille dure, plus elle là joie de gagner est immense, et le retour aux /spawn permettra aux joueurs de repenser leurs stratégies.
Blipblop, quand tu dis aux joueurs << C'est votre problème >>, tu as parfaitement raison, c'est leurs problèmes, mais je pense que ce choix, le /home , c'est prendre un risque vie à vie du serveur PvP, mais libre au staff de choisir.
Voila
Bon jeu à tous à part ça.

On peut déjà oublié le /f home car, comme dit précédemment, C'est du spawn-kill facile. En revanche entre le /spawn et le /home, je vous avouerais que j'aurais quand même très tendance à voter /spawn.
Pourquoi ne pas vouloir voter /home ?
Bien que le /home peut être placé n'importe où ( comme le /f home en passant ), une fois trouvé c'est fini, vous serez sur que à la prochaine mort vous allez être obligé de quitter le serveur temporairement si vous voulez pas apporter du malus à votre faction ( je parle du power ). En soit, c'est le principe du spawn-kill, c'est vrai, mais si ce spawn-kill empêche tous simplement de jouer, ou d'avoir une seconde chance, je pense qu'il est inutile de rester sur le serveur pvp.
Je sais que le PvP sur Minecraft et moi ça fait deux, mais je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur ce coups-ci blipblop.par Blipblop2 » Mar Juin 17, 2014 7:47 pm
Non, le home c'est très bien, il faut réfléchir un peu avant de le poser, [...] c'est votre problème ! [...] Et le spawn, ça casse le rythme !
Comme je l'ai dis un peu plus haut la résurrection au /spawn permet aux joueurs d'avoir une secondes chances, et cela les incites à continuer la bataille, plutôt que de se déconnecter et déserter le serveur PvP... Je pense également que les PvP-Man seront d'accord avec moi si je dis que plus une bataille dure, plus elle là joie de gagner est immense, et le retour aux /spawn permettra aux joueurs de repenser leurs stratégies.
Blipblop, quand tu dis aux joueurs << C'est votre problème >>, tu as parfaitement raison, c'est leurs problèmes, mais je pense que ce choix, le /home , c'est prendre un risque vie à vie du serveur PvP, mais libre au staff de choisir.
Voila

-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Dans ce cas la, pourquoi de pas réapparaître a la manière d'un RTP ? C'est a dire réapparaître a un endroit au hasard, comme ça ça règle un peu tout les problème, plus de spawnkill possible, et plus possible de se cacher dans le spawn a l'abris des combats des notre respawn dans le spawn.
Soldat Érotique !
PPC
PPC
Message supprimé !
Dernière modification par Zoltal le 05 févr. 2016, 06:28, modifié 1 fois.
Membre d'Hellominecraft depuis Novembre 2011.
Helper depuis Janvier 2017.
Animateur depuis Juin 2017. RAZ
Animateur depuis Mai 2018.
Modérateur depuis Novembre 2018. Démission temporaire
-
- Ancien Administrateur
J'adore 21 vote pour une 10ene d'avis sachez que l'on prendra en compte que les avis pas les votes car on sait tous que certain vote 2 3 fois pour truquer le résultat
Donc si vous donnez pas vos avis vous ne serez pas écouté
Donc si vous donnez pas vos avis vous ne serez pas écouté
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Moi je choisi le /home ,
parce que le f home c'est un peu trop abuser parce que toute la fac ce fait spawnkill
le spawn au contraire il n'y a aucun interet sur le pvp
Et pour les personnes qui se font spawnkill a leur home c'est leur problème, il n'ont qu'a faire attention ou mettre leur home
parce que le f home c'est un peu trop abuser parce que toute la fac ce fait spawnkill
le spawn au contraire il n'y a aucun interet sur le pvp
Et pour les personnes qui se font spawnkill a leur home c'est leur problème, il n'ont qu'a faire attention ou mettre leur home
-
- Pseudo Minecraft : theknight574
A voté pour le f home
car comme la cité hysopa, si on joue sur ce serveur pour ensuite devoir le quitter durant une certaine durée ça ne sert a rien, dans ce cas autant faire respawn les joueurs dans le f home, on n'y rentre pas les yeux fermés la dedans, plutot qu'un home il suffit de voir ou le home a été posé et pouf on spawnkill a mort., voila la raison.
EDIT: j'ai marqué la raison
car comme la cité hysopa, si on joue sur ce serveur pour ensuite devoir le quitter durant une certaine durée ça ne sert a rien, dans ce cas autant faire respawn les joueurs dans le f home, on n'y rentre pas les yeux fermés la dedans, plutot qu'un home il suffit de voir ou le home a été posé et pouf on spawnkill a mort., voila la raison.
EDIT: j'ai marqué la raison

Dernière modification par theknight574 le 18 juin 2014, 22:27, modifié 1 fois.
I want a coffee to drink and be happy,
I want a coffee which makes me run like the wind !
I want a coffee for someone like me,
I want that this coffee makes me happy !
I want a coffee which makes me run like the wind !
I want a coffee for someone like me,
I want that this coffee makes me happy !
Je prefere le /f home car :
Le spawn et le rtp on ne peut pas spawn kill
Le home car c'est trop simple de spawnkill, on peut spawnkill en défense
Alors que le /f home il faut s'introduire dans la base et avec le merite de s'introduire dans la base et on peut ensuite spawnkill.
Le spawn et le rtp on ne peut pas spawn kill
Le home car c'est trop simple de spawnkill, on peut spawnkill en défense
Alors que le /f home il faut s'introduire dans la base et avec le merite de s'introduire dans la base et on peut ensuite spawnkill.

Heureux animateur d'HM.
Ce que j'aime ? Animer et pvp avec mes amis ( surtout les Vesperiens ).
-
- Administrateur
- Pseudo Minecraft : Orrys
Je dis ça, je dis rien heinSi vous vous faite spawnkill -> /delhome et vous respawner au spawn