Demande de déban THURO59. (Play,build) [SQUALL]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
THURO59

Demande de déban THURO59. (Play,build) [SQUALL]

Messagepar THURO59 » 11 juin 2014, 10:55

Bonjour , bonsoir. Au moment ou je vous parle , je dois avoir aucune crédibilité a vos yeux. C'est pour cela que j'ai longtemps réfléchis avant d'effectuer cette demande. C'est pas vraiment une demande , plus des excuses.
Une petite histoire s'impose.

J'étais dans la Eardrum comment ? Je venais de me faire débannir. Le serveur était différent, plus rien n'était comme avant. Heureusement Ovnitueur , ma immédiatement aider , elle ma redonner le gout d’être sur le serveur (je n'avais pas prévu d’être dessus). J'ai sympathisé avec les membres de la EarDrum. J'ai fini par faire une demande : accepté ! A mon retour de faction , une j'ai trouvé une faction détruite. j'ai ensuite Ouï-dire par un cher membre de la EarDrum , que c'était Kehows qui était a l'origine de tout ça. Un sentiment de tristesse avec une pointe de colère m’envahis. J'ai déco , puis j'ai proposé a Ovnitueur de reprendre ça fac. J'ai ensuite demandé des explications et des excuses auprès de kehows. Il ma littéralement dit , en langage approprié bien sur , d'aller me faire mettre. Depuis ce temps , quand il se connecte , je lui demande des excuses. Je lui est souvent dit "traitre". J'ai fini par dire que ça me faisait vraiment **** ce qu'il avait fait , puis je me suis retrouvé ban. Un ban un peu rapide , Puisque je voulais juste , utilisé un des meilleurs atout de l’être humain : La parole.

Je vous laisse méditer ces propos. Je suis disponible pour parler de ça sur Mumble.

Sur ce bonne journée, et méfie toi toujours d'autrui.

Au fait , je m'excuses pour la 10eme fois auprès de kehows. j’espère qu'il ne va pas , encore une fois , lock ce sujet.

[EDIT] : Après réflexion, Je suis entièrement responsable des mes actes , Kehows n'a aucune responsabilité la dedans, de plus je viens d'apprendre qu'il a rien fait a la eardrum.

[EDIT 2] : Bonjour , nouveau edit après une semaine de reflexion :

J'ai était Banni par Squall pour harcèlement envers le modérateur Kehows. Ce que je viens de dire avant est inutile , pour finir , je suis entièrement responsable , j'ai mal réagis envers Kehows , j'aurais dit m'expliquer avec lui.
Je m'excuse une fois de plus , et je demande mon déban , car l'histoire est réglé avec Hawk (Kehows) J'ai réglé tout ça sur skype avec lui , je suis même dans sa faction.

17/06/2014 : Mise a jour du titre (Respectant le format obligatoire). Mise a jour de la demande (Ajout de EDIT 2).

Cordialement, THURO59.
Dernière modification par THURO59 le 17 juin 2014, 19:40, modifié 1 fois.
hellominecraft c'est trop cool !!!! =)les Suprer c'est Super !!!!!

THURO59 LEADER DES SUPRER SUR LE PLAY

Cette Signature date de 2011 , je la laisse par pure nostalgie. Je me rend compte que j'ai fait des progrès niveau maturité x) !

Antwolph
Pseudo Minecraft : Antwolph

Re: Excuses de THURO59.

Messagepar Antwolph » 17 juin 2014, 11:11

Je vois ce que tu veux dire et ce que tu as ressentit moi aussi je deteste que l'on detruise le travail des autre....
Malheuresement je ne suis pas moderateur donc cela m'est impossible de contacter kehow , et il m'est impossible aussi de faire une demande de deban a ta place... ...car cela est interdit voila

Si je peut te donner un conseil met a jour ta demande...

Peut être que l'on r'ecouteras...

Antwolph

Vaddes
Responsable Helper

Messagepar Vaddes » 17 juin 2014, 11:57

Antwolph je ne vois pourquoi tu viens poster ici !
Tu prends un avertissement et je lock le sujet !

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 17 juin 2014, 13:47

Je me permet de délock car je pense que la demande initiale n'a pas été traitée.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

THURO59

Re: Demande de déban THURO59. (Play,build) [SQUALL]

Messagepar THURO59 » 18 juin 2014, 12:23

Un modérateur peut-il la traitée ?
hellominecraft c'est trop cool !!!! =)les Suprer c'est Super !!!!!

THURO59 LEADER DES SUPRER SUR LE PLAY

Cette Signature date de 2011 , je la laisse par pure nostalgie. Je me rend compte que j'ai fait des progrès niveau maturité x) !

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Demande de déban THURO59. (Play,build) [SQUALL]

Messagepar ORelio » 27 juin 2014, 19:05

Après discussion avec squall, nous avons décidé de te déban.
Mais nous ne voulons plus jamais t'y reprendre, sinon on te reban et ma décision sera irrévocable.
Bon jeu à toi,
Je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »