Le pire ennemi du saint joueur sur pvp

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !

Ta pensée

Tu as raison !
7
25%
Tu as raison y en a marre !
14
50%
Non tu n'as pas raison car j'adore me faire tuer alors que j'ai gagné loyalement un combat !
2
7%
Non tu n'as pas raison car j'adore tuer celui qui a gagné loyalement un combat !
5
18%

Nombre total de votes : 28

UltraMarine_Val

Le pire ennemi du saint joueur sur pvp

Messagepar UltraMarine_Val » 28 oct. 2011, 22:55

Bienvenu dans le dépôt de plainte d'un dislexique saint joueur qui ne s'enerve presque jamais en... RAGE qui porte plainte sur quelque chose qui echappe maleuresement au moderateur mais qui le poste quand meme pour se !!!! libérer !!!! de sa rage. Vous aussi libérez vous en disant ce que vous en pensez ici, là !!!!

-Quand tu te combats à l'épée en combestone et que tu tues un full diam :P tu te fais tuer dans le do par un !! KiKoo !! :evil:
-Quand tu gagnes une bataille à 5 joueurs, tu te fait tué par le dernier qui attendait au spawn le dernier survivant ! :evil:
-Quand aprér avoir tué un bon matos tu retournes au spawn MAIS tu te fais tuer par un gars qui sort du spawn pour te tuer au derneir miment ! :evil:
-Quand tu te fais tuer alors que tu sors de la no arene pvp zone car on peut te taper de l'interieur et pas toi de dehors !! :evil:
-Quand tu te fais tuer pâr un archer qui te tire dessus depuis la no arene pvp zone et tu peux rien faire psk ils t'attendent dedant la no arene pvp zone car on peut te taper de dedan et pas toi de dehors !! :evil:

Toi aussi dit ce que tu pense toi qui ne fait pas partie des gagnants de ma description.

Ragement: UltraMarine_Val qui à perdu une armure diam neuve de l'énnemi

Le sondage est totalement libre
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Re: Le pire ennemi du saint joueur sur pvp

Messagepar Tomygub » 28 oct. 2011, 23:38

Voté !
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

UltraMarine_Val

Messagepar UltraMarine_Val » 29 oct. 2011, 09:06

De tt fason le sondaje sert juste à dir se que nous pensonts, quelque soit le resulta sa changera rien
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

kiol33

Messagepar kiol33 » 29 oct. 2011, 12:08

Voté mais qui va voter "Tu a raison j adore me faire tuer aprés un combat que j ai gagné loyalement"XD.
Image

Et merci a Orelio pour ca:

Image

Arthagor

Messagepar Arthagor » 29 oct. 2011, 12:21

personne... et pourquoi tout le monde vien avec une eppe en cobble ? un peu de respect voyons venez avec une eppe en fer au pire mais stop en cobble
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 29 oct. 2011, 13:50

Moi j'aime bien y aller avec une épée en coble et revenir avec un stuff diams xD

Bha oui c'est le jeu il faut toujours penser à une porte de sortie sécurisé au lieu de vouloir interdire quelques chose qu'il sera impossible à contrôler ... Vous n'allez pas non plus obliger les nouveau venue à acheter des épées en diams pour venir se battre. Et si vous en avez marre du spawn bha faite la guerre à une autre faction.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 29 oct. 2011, 13:57

Et qu'est-ce que sa fout dans dépot de plainte ? :x

YsuiPala

Messagepar YsuiPala » 29 oct. 2011, 16:13

personne... et pourquoi tout le monde vien avec une eppe en cobble ? un peu de respect voyons venez avec une eppe en fer au pire mais stop en cobble
Ironique ?

Arthagor

Messagepar Arthagor » 30 oct. 2011, 01:29

Peut être de la part de mon pitit frère :D
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

hugoadam

Messagepar hugoadam » 30 oct. 2011, 08:07

Moi j'aime bien y aller avec une épée en coble et revenir avec un stuff diams xD

Bha oui c'est le jeu il faut toujours penser à une porte de sortie sécurisé au lieu de vouloir interdire quelques chose qu'il sera impossible à contrôler ... Vous n'allez pas non plus obliger les nouveau venue à acheter des épées en diams pour venir se battre. Et si vous en avez marre du spawn bha faite la guerre à une autre faction.
Avec une porte en fer et un bouton ça ferai parfaitement l' affaire :D

Revenir à « Comptoir »