Cher et haut arthagor, leader de ce serveur incontester et indétronable d'hellominecraft...tu veux qu'on t'apelle comme ça maintenant?
Serieusement arthagor, ce n'est qu'un jeu!
Pas la peine de sortir les grands mots et de tenir des opinions et un regime colabo, NON!
Ce n'est qu'un jeux et comprend le! Tu est bon au combat ? Soit! Pas la peine de le crié sur les toits, NON! Car encore une fois, ce n'est qu'un jeu! Ane a envie de xray ? Il est bidouilleur ( ne t'inquiete pas Ane je ne dit pas que tu cheat) eh bien soit! Pas besoin qu'Arthagor porte un jugement la dessus! Un kill, un grief OUI! Mais le xray touche a ton ego? Non!
Alors silteplait cesse de tenir des idées colabos, merci,
Cordialement
Jak0night.
Xray de AneViruSsSs
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Re: Xray de AneViruSsSs
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Soundcloud : Jakintosh
Jack0night suite au défaite qu'Artha ces pris fasse a nous sa serais une honte de l'appelé Leader de ce serveur Mdr
kolice come back
Membre de Hello depuis juillet 2011
Membre de Hello depuis juillet 2011
sauf qu'il ne faut pas oublier que c'est grâce à des cheater utilisant x ray ou autre que ce serveur à une économie de mince où le diamant se vent 0.5 po et sa comment dire... sa m’énerve
EDIT
Mais je tiendrais parole
Mais je tiendrais parole

Dernière modification par YsuiPala le 29 oct. 2011, 20:47, modifié 1 fois.
Comme dirait l'autre
honnête par jalousie. Je savais que Minecraft avez une communauté puérile et enfantine , mais de là a en devenir paranoïaque, et de crier au loup a tout va. Où va t'on ?
Bon courage au modérateur qui traitera ce poste, et j'espère seulement une chose, qu'il restera impartial.
Peace
Le prendra pour lui qui voudra. je ne ferais plus acte de présence sur ce poste a tendance diffamatoire et crée dans l'unique but de portez préjudice a des personnesNa jamais s'attarder avec un attardé
honnête par jalousie. Je savais que Minecraft avez une communauté puérile et enfantine , mais de là a en devenir paranoïaque, et de crier au loup a tout va. Où va t'on ?
Bon courage au modérateur qui traitera ce poste, et j'espère seulement une chose, qu'il restera impartial.
Peace
De magnifique menace IRL ... Et sa vient après donner des leçons de vie.Bromir, que viens tu faire ici ? Je penser que pour toi HMC était une grosse mince ?...
Que viens tu faire ici outre venir cracher sur mon dos ? ps: ne viens plus conf, si je chopp ton ip dis by by à ta box!
Tu sait comment je travail, sache que je tiendrai parole
Pour info: Bromir a quitter hmc il y a quelque mois pour le serveur de deux amis.
Après quelque temps en joueurs, un des admins à décider de lui laisser ça chance en temps que Modérateur. Chose dont on pouvais se réjouir.
N'empêche qu'après quelque temps monsieur faisait que de la COBBLE! x) mieux que dire mince :p
Donc plus ou moins 75% des personnes du serveur et 90% de ces modos sont partis n'ayant pas gain de cause.
Maintenant bromir frustré comme il es. Essaye de trouver un sens a ça vie! Malheureusement pour lui il finira par tomber de haut.
Ou que tu habite, si je chopp ton ipp tu recevra mon gourou et aussi ma main das ta gueule
Ayant était militaire, et étant réserviste pendant une période de 3ans. J'ai encore un jolie pass me permettant de ne payer que 25% de la somme demander pour un billet tgvpas cher dirions nous AHAH
J'ai certe une grande gueule, certe je peu être bête. Mais je reste toujours sincère. A quoi bon ce voiler la face en inventant moulte mensonge ? ...
Modo, joueur, autre, sachez que quand je dis je faitEt mentir ? Aucun intérêt j'ai passer l'âge.
Pour être clair aussi, j'en-mince quiconque n'est pas content de voir ce post![]()
J'ai des droits, j'en profite.
Cordialement AVS
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
comme e l'ai dis précédemment de beau discours des menace de hack une certaine incapacité mentale car il mélange ohmycraft et hellominecraft et sachant que j'ai quitté hello sous la demande de sneeeek avec Drackann alors que nous avons de très belle construction sur ce serveur et il ne faut pas oublié la source de tout les problème d'ohmycraft VOUS et mec tu croit que j'ai peur d'un petit mec éclopé qui se fait réformé de l'armé tu te trompe vous dites que moi est Drackann somme des gamin de 15 ans alors que nous en avons 17 et vous osez nous parlez de maturité alors que vous vous ne faites que des menaces et vous n'assumé pas vos actes, belle preuve de maturité.
Je suis passé modérateur du serveur car j'avais fait une candidature contrairement à la majorité des autres modo et je te rappelle encore une fois que le serveur à fermé grâce aux actes totalement immature de sneeeek.
Et pour finir ose me hacker et tu finira avec un plainte sur le dos et je tient à te signaler que mon père connait beaucoup de monde donc c'est pas un petit troufions de l'armée qui va posé problème
Virus franchement je te tenait quand même en plus hautes ésitime que sneeeek mais quand je vois que tu t'abaisse à son niveau et que tu fait toi aussi des menace de hack franchement mec tu vaut même pas le coup d'être connu. Et comme je le dis à chaque fois continuez vos belle paroles mais voila au out de 3 moi seulement vous n'aviez plus personne vers qui vous tourné sur ohmycraft et sa se passera de la même façon sur ce serveur, les gens finirons toujours par voir votre vrais visage, qui n'est pas très beau
Je suis passé modérateur du serveur car j'avais fait une candidature contrairement à la majorité des autres modo et je te rappelle encore une fois que le serveur à fermé grâce aux actes totalement immature de sneeeek.
Et pour finir ose me hacker et tu finira avec un plainte sur le dos et je tient à te signaler que mon père connait beaucoup de monde donc c'est pas un petit troufions de l'armée qui va posé problème
Virus franchement je te tenait quand même en plus hautes ésitime que sneeeek mais quand je vois que tu t'abaisse à son niveau et que tu fait toi aussi des menace de hack franchement mec tu vaut même pas le coup d'être connu. Et comme je le dis à chaque fois continuez vos belle paroles mais voila au out de 3 moi seulement vous n'aviez plus personne vers qui vous tourné sur ohmycraft et sa se passera de la même façon sur ce serveur, les gens finirons toujours par voir votre vrais visage, qui n'est pas très beau
Qui corrige tes fautes ? Il est 20h, ton contrôle parental n'as toujours pas couper ta connexion ? :troll off:
Edit : Le serveur a fermer grâce a moi ? Tant d'importance tu m'accorde. Flatteur merci.
Quand au reste de ton pavé je ne relèverai même pas, tu est mature mais tu a besoin de ton papa , et tout le tralala, ça vaux même pas le coup d'y portez attention , ça ne ferais que de t'accorder un peut d'importance.
Ce que tu ne mérite pas.
Dernier message pour ma part, Si ont a des choses a me dire, ça ce fera sur skype à l'orale.
Edit : Le serveur a fermer grâce a moi ? Tant d'importance tu m'accorde. Flatteur merci.
Quand au reste de ton pavé je ne relèverai même pas, tu est mature mais tu a besoin de ton papa , et tout le tralala, ça vaux même pas le coup d'y portez attention , ça ne ferais que de t'accorder un peut d'importance.
Ce que tu ne mérite pas.
Dernier message pour ma part, Si ont a des choses a me dire, ça ce fera sur skype à l'orale.
Ce ne sont pas des menaces.
C'est un faite
J'en est ras le bol aussi de me faire cracher dessus ou prendre pour un bête. Je suis gentil et c'est bien ça le problème. Mais qui que ton père connaissent, je m'en contre fiche
" mode brailou " papa aide moi , j'enmerde un mec et il veut me taner la tronche!
ps: vous vous rendez tout de même compte qu'on est là de base pour dire que je x-ray ou pas ?
ironique n'est ce pas
ça fait plaisir de voir qu'on nous accorde autant d'importance, surtout pour un jeu
C'est un faite

J'en est ras le bol aussi de me faire cracher dessus ou prendre pour un bête. Je suis gentil et c'est bien ça le problème. Mais qui que ton père connaissent, je m'en contre fiche

" mode brailou " papa aide moi , j'enmerde un mec et il veut me taner la tronche!
ps: vous vous rendez tout de même compte qu'on est là de base pour dire que je x-ray ou pas ?
ironique n'est ce pas

ça fait plaisir de voir qu'on nous accorde autant d'importance, surtout pour un jeu

-
Bon je me répète --' laissons un modo trancher voilà tout 

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Revenir à « Dépôt de plainte »