Après lecture du topic, l'OCF me paraît beaucoup plus clair à présent, merci ORelio
Alors ma nouvelle proposition après lecture du sujet, est l'intégration de l'OCF sur le site, c'est-à-dire que je vais créée un grade spécial
"Jury OCF" pour qu'elle garde sa structure indépendante.
Je vous propose donc ce système:
Je vérifie dans la base de donnée si la faction
(validé par des validateurs) est ouverte et a indiquer un lien de recrutement pour sa faction.
Sur une page ou seul Jury pourront accéder
(et moi seulement pour les tests) sera affiché toutes les factions dont il y a un lien de recrutement et dites ouverte au recrutement.
De la, le jury cliquera sur la faction en question qui le redirigera vers la page de la faction; après examination de la faction, en bas de la page il pourra cliquer sur un des trois choix suivants:
- Très développé
- Développé
- En développement
Il pourra rajouter un commentaire par la suite pour s'expliquer.
Pour pouvoir prendre en compte tous les commentaires et choix des jurys, j'afficherai dans la page de la faction tous ce que les jurys auront choisit pour la faction.
Je pense plus tard par la suite, laissez les visiteurs noté les factions pour qu'ils se trouvent en tête de liste.
Ceci, je pense, ajoutera une touche de sérieux pour la faction.
Merci à toute l'équipe de l'OCF et aux membres de HMFac
PS: Est-ce que l'administrateur de la faction doit demander pour que sa faction soit évalué ou cela se fera automatiquement ?
PS 2: Désormais vous pouvez supprimer vos captures d'écrans dans la page
"ajouter des images" et j'ai régler le problème d'avatar BlipBlop, ton avatar n'est plus couper la largeur augmente aussi